Jump to content
Hicham

ASRock Z77 Extreme 11 : le monde ne suffit pas !

Recommended Posts

ASRock Z77 Extreme 11 : le monde ne suffit pas

 

On pensait le constructeur ASRock au sommet de son savoir faire lorsqu’il a dévoilé la Z77 Extreme 9 en mai dernier. C’était sans compter sur la volonté du second fabricant mondial de cartes mères qui repousse une nouvelle fois les limites avec la ASRock Z77 Extreme 11.

 

Z77-Extreme11m-1.jpg

Embarquant un chipset Z77, la Z77 Extreme 11 se destine logiquement aux configurations haut de gamme à base de processeurs Intel Sandy ou Ivy Bridge.

La grande particularité de cette carte se situe au niveau des options de stockage : pas moins de 16 ports SATA sont à dénombrer et se répartissent de la manière suivante :

4 x SATA II (Raid 0,1,5,10)

2 X SATA III (Raid 0,1,5,10)

8 x SAS compatibles
SATA III
(Raid 0,1,11,10)

Les autres caractéristiques sont à l’avenant avec quatre ports PCI Express dont trois en norme 3.0. Les configurations Quad SLI et Quad CrossfireX sont également possibles en théorie même si l’agencement x8/ x8 / x8 / x4 devrait vous dissuader assez rapidement.

La Z77 Extreme 11 compte également trois connecteurs PCI Express 1X et un port mini PCI Express qui sera occupé par un module Bluetooth4.0/WiFi n livré dans le bundle.

En matière de connectique, la dernière carte mère d’ASRock ne fait pas dans l’économie non plus :

1 x PS/2

8 x USB 3.0

2 x USB 2.0

1 x FireWire

1 x e-SATA

2 x Ethernet Gigabit

1 x HDMI 1.4a

Audio 5.1 (Realtek ALC898)

1 x SPDIF

Z77-Extreme11m-2.jpg

 

Et puisqu’un plaisir ne vient jamais seul, ASRock livre en bundle un adaptateur 5,25 vers 2,5 pouces en façade qui fera également office de hub USB 3.0 2 ports.

Z77-Extreme11m.jpg

 

Pas de date de disponibilité ni de prix mais le mot « Extreme » ne devrait pas être usurpé.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

le ventilos aurait ete mieux sur les VRM, ou bien ils auraient du faire une rallonge du caloduc jusqu'au dissipateur avec le ventilos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
×
×
  • Create New...