Jump to content

Utiliser les torrent avec Fawri ?


Glasyeur
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous .

 

Voilà je telecharge des films avec le systeme des torrents assez connu je pense .

Il y a des films qui se telechargent rapidement à une bonne vitesse , et pour d'autres films j'ai un rond rouge en bas (µTorrent) :

Erreur de type NAT

Un Routeur/Pare-feu limite le trafic de votre reseau .

Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisations .

 

Alors quelqu'un sait si il faudrait configurer le modem ou bien µTorrent afin de regler ce probleme ?

 

En vous remerciant d'avance

 

PS : SVP évitez les messages inutiles , merci .

Link to comment
Share on other sites

tinisius, tu habite dans quel endroit, et t'a quel client torrent et comment tu l'a configurer, pour avoir une rapidité pareil, moi mon record sa a été un film de 700mo en 2h20 et encore je l'est commencé a 3h du mat, en cours de journée, faut même pas que je rêve!!

Link to comment
Share on other sites

Glasyeur,

Tout a été dit dans ta question.

 

Avec ton IP actuelle, tu es dans réseau NAT chez Fawri. Ce qui implique que tu peux ouvrir des ports sur ton ordinateur ou les fermer et ceci ne changera en rien la manière ou ton statut de téléchargement: Tu seras tout le temps en Lowid sur Emule et en connection limitée sur les Torrents.

 

Pour remédier à ce problème, contacte fawri afin qu'ils t'octroient un adresse IP Publique FIXE.

 

C'est la seule solution à mon avis

Salutations amicales

Edited by ButterflyOfFire
Link to comment
Share on other sites

Glasyeur, essaye relakks.Il faut seulement ouvrir les ports dans le pare-feu Windows pour avoir un High ID. La preuve ;)

 

lol c'est quoi ca? comment ca marche? ... le site est en anglais .... merci de nosu eclairer :)

 

---edite---

dsl j'ai compris comment ca marche ... et ca marche bien :D merci pour se site ... dommage qu'il est payant apres quelque jours je crois :p

Edited by deado
Link to comment
Share on other sites

il faut configurer 1 connexion reseau, sur le site y a tout en anglais & comme je suis flemmard voici la trad babelfish :):

Suivez ces étapes simples pour installer la vague déferlante de Säker (vague déferlante sûre) sur votre ordinateur utilisant le protocole de PPTP. (Cette instruction s'applique au système effectif Microsoft Windows XP).

1. Cliquez sur le menu de début, arrangements, panneau de commande.

2. Choisissez le réseau et les connexions internet.

3. Cliquez sur dessus le " ; Créez un raccordement au réseau à votre workplace" ;.

4. Choisissez la connexion réseau privée virtuelle (VPN). Cliquez sur après.

5. Écrivez le " de nom de compagnie ; Relakks" ;. Clic après.

6. Écrivez le " ; pptp.relakks.com" ; comme " ; Nom d'hôte ou " d'IP address ;. Clic après.

7. Choisissez le " ; Mon only" d'utilisation ; si vous voulez que ce connecion s'applique seulement à votre utilisateur sur l'ordinateur. Choisissez le " ; Anyone' ; use" de s ; si vous voulez que ce raccordement s'applique à tous les utilisateurs. Clic après.

8. Vérifiez le " ; Ajoutez un raccourci à ce raccordement à mon desktop" ; si vous voulez facile d'accès à votre Relakks-service.

9. Cliquez sur la finition.

10. Vous devriez maintenant désactiver le " ; Dossier et imprimeur Sharing" ; comme il peut poser comme problème de sécurité.

11. Droite - cliquez sur dessus le raccordement de création récente de Relakks et choisissez le " ; Properties" ;

12. Cliquez sur dessus le " ; Network" ; tabulez et uncheck le " ; Dossier et imprimeur partageant pour Microsoft Networks" ;.

13. OK de clic.

14. Pour employer la vague déferlante de Relakks Säker (vague déferlante sûre), double clic le raccordement.

Bonne chance !

Edited by mousan
Link to comment
Share on other sites

salam je dit et le redit tout se joue avec le nombre de source je suis avec fawri et je télécharge entre 115 Kbps a 131 Kbps et des fois plus que sa bien sur a ne pas oublier d'avoir un compte sur le trackeur et de partager les fichier

 

oui mais y a une diffence quand tu as les port ouvert ou pas ...

c'est vrais que moi aussi je telecharge a 120k/s avec les torrent, mais sur 3000 source je me connecte qu'a 30 grand max ... alors que depuis que j'utilise se site .... je suis arriver a 350 source, et ca monte sans arret, le truc c'est que le telechargement se termine avant d'arriver a plus de source connecter :p

donc avec ca, ca te permet de rester avec un telechargement stable, si un client se deconnete ... tu as 3000 autre en attente :p

mais encore merci pour se liens, c'est vraiment le site du Mois :D

Link to comment
Share on other sites

racNET !! genial le truc relakks :) mais y a pas 1 risque pour la securité(données privées,...)?

 

PS: l'avis du papillon de feu serait le bienvenu :rolleyes:

Je pense qu'il faut désactiver le partage des fichiers+imprimantes, c'est tout.

 

ça me sort erreur 619 à chaque tentative de connexion !!

Des fois, tu ne peux pas te connecter, il faut réessayer ultérieurement.

salut.

 

jai rien piger avec relakks. un tuto serait le bienvenue. je suis sur XP+ fawri kima glasyeur.

Comme te l'a dit mousan, il faut t'inscrire sur le site pour avoir le nom d'utilisateur+mdp.Tu dois les mettre après avoir créé la connexion.Si tu n'as pas compris les instructions données par mousan plus haut, voici une petite vidéo.

Edited by racNET
Link to comment
Share on other sites

racNET !! genial le truc relakks :) mais y a pas 1 risque pour la securité(données privées,...)?

 

PS: l'avis du papillon de feu serait le bienvenu :rolleyes:

Concernant Ralakks, c'est un réseau comme le fameux projet Darknet quoique Relakks est payant biensur.

Plus d'info sur Relakks ici (article en anglais)

 

Quant à cette question de ports, du HighID et du LowID, aucune idée les gars. Je ne sais pas si Relakks permet de résoudre ce problème... humm !

 

Au pire testez :)

 

Quant à la vie privée, je suppose qu'il n'y a pas de vie privée sur le net les gars. Proxy ou pas proxy ... à qui appartiennent les proxies ? Qui est derière chaque serveur proxy ... donc ... à méditer !

 

Salutations amicales

Link to comment
Share on other sites

juste pour dire qu'avec se site, on passe vraiment du LowID au HightID ... et sur les torrent, par exemple sur Azureus, on a plus la tete jaune mais la téte verte ou c'est marquer pas de probleme :p

en plus on se connecte sur un max de client :) ..... c'est tout simplement super se site :)

Link to comment
Share on other sites

saha je suis arrivé a minscrire et a me connecter au vpn , mais walou emule ne se connect meme pas et torrent toujours icone jaune , le probleme est que meme le debit chutte !!! jarrive plus a naviguer sur le net. que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
    • Si tu as un modem qui supporte l'activation du paramètre G.INP (G.998.4) et que ton MSAN le permet, active ce paramètre et tu auras au moins l'upstream ou le downstream en mode fastpath (gain en ping considérable).
    • justement je sais pas trop  je dois etre a a peu pres  300 metres ou quelque chose comme ça mon max rate 24700 mon meilleur current rate est de 22526 et il faut se lever tot tres tot  lol ..mon snr est de 6 mais descend a 4 voir  3.9 certains jours ..mon attenuation en down est de 7.2 j'utilise un moden hg532e bizarrement il me donne les meilleurs resulatats ..tu peux me dire ce qu'il en est  de mes stats par rapport aux tiennes par exemple j'ai envie de comprendre ce qui cloche chez moi une bonne fois pour toute ..merci pour tes retours en tout cas 
×
×
  • Create New...