Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Utiliser les torrent avec Fawri ?

Glasyeur

Messages recommandés

ben c'est bizard ca, moi aussi j'ai Kaspersky et j'ai aucun probleme ...

au debut j'ai eu un peu du mal a l'utilisé, le truc c'est que j'avais coché qu'il fallait dabord se connecter a internet avant de se connecter au VPN .... alors que j'etais deja connecter ... une fois connecter y a aucun probleme, la connection ne chute pas d'un poile, et emule/torrent marche a merveille :)

je le redis encore une foi .... c'est le site de l'année :D

Énorme merci pour le site, ça fonctionne à merveille :D

J'ai HighID sur eMule, j'ai pas encore testé avec les torrents ;)

Encore merci !

Salam,

Merci beaucoup, pour moi ça marche très bien, pour ceux qui ont des problèmes avec le lowid vérifiez votre firewall

ben c'est bizard ca, moi aussi j'ai Kaspersky et j'ai aucun probleme ...

au debut j'ai eu un peu du mal a l'utilisé, le truc c'est que j'avais coché qu'il fallait dabord se connecter a internet avant de se connecter au VPN .... alors que j'etais deja connecter ... une fois connecter y a aucun probleme, la connection ne chute pas d'un poile, et emule/torrent marche a merveille :)

je le redis encore une foi .... c'est le site de l'année :D

Sans oublier que c'est super rapide et qu'à chaque connexion, il t'attribue une adresse IP (publique).Donc, tu peux télécharger sur Megaupload & cie sans limite :D

juste pour dire qu'avec se site, on passe vraiment du LowID au HightID ... et sur les torrent, par exemple sur Azureus, on a plus la tete jaune mais la téte verte ou c'est marquer pas de probleme :p

en plus on se connecte sur un max de client :) ..... c'est tout simplement super se site :)

Excellent et bien ... Relakks. Je sais que ce service aura du succès en Algérie dans pas longtemps. Merci RacNET :) :)

Modifié par ButterflyOfFire

j'ai essayé le site et donc le service, je suis connecté sur e-mule et waw "High ID" est affiché. Par contre pour Azureus (Bittorrent client) j'ai toujours le problème "bloqué par le pare-feu" alors que j'ai configuré mon pare-feu kaspersky pour ignorer Azureus.

PS: le site dit que ça ne marche pas avec vista sp1, moi je l'ai et ça marche pour e-mule.

Je voulais te remercier racNET pour ta solution ! comme l'a dis notre papillon de feu cette solutions fera un franc succés en Algérie !

Le seul probléme que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas su la configuré avec mon routeur netgear , donc maintenant je suis avec mon ancien modem !

Merci de m'aider !