Zving Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 ben defois sa marche d'autre non. emule vai voir puiske il ne se connect meme pas, sinon mon adresse ip change 83.233.xxxxx quand je suis sous le vpn mais kaspersky signal des attaques Dos.kelke chose.flood something like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 ben c'est bizard ca, moi aussi j'ai Kaspersky et j'ai aucun probleme ... au debut j'ai eu un peu du mal a l'utilisé, le truc c'est que j'avais coché qu'il fallait dabord se connecter a internet avant de se connecter au VPN .... alors que j'etais deja connecter ... une fois connecter y a aucun probleme, la connection ne chute pas d'un poile, et emule/torrent marche a merveille je le redis encore une foi .... c'est le site de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 ya khawti moi jai pas de chance , meme avec relakks jai lowid sur la mule !!! au fait kel port vous utilisez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Salam, Merci beaucoup, pour moi ça marche très bien, pour ceux qui ont des problèmes avec le lowid vérifiez votre firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Énorme merci pour le site, ça fonctionne à merveille J'ai HighID sur eMule, j'ai pas encore testé avec les torrents Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Énorme merci pour le site, ça fonctionne à merveille J'ai HighID sur eMule, j'ai pas encore testé avec les torrents Encore merci ! Salam, Merci beaucoup, pour moi ça marche très bien, pour ceux qui ont des problèmes avec le lowid vérifiez votre firewall ben c'est bizard ca, moi aussi j'ai Kaspersky et j'ai aucun probleme ... au debut j'ai eu un peu du mal a l'utilisé, le truc c'est que j'avais coché qu'il fallait dabord se connecter a internet avant de se connecter au VPN .... alors que j'etais deja connecter ... une fois connecter y a aucun probleme, la connection ne chute pas d'un poile, et emule/torrent marche a merveille je le redis encore une foi .... c'est le site de l'année Sans oublier que c'est super rapide et qu'à chaque connexion, il t'attribue une adresse IP (publique).Donc, tu peux télécharger sur Megaupload & cie sans limite juste pour dire qu'avec se site, on passe vraiment du LowID au HightID ... et sur les torrent, par exemple sur Azureus, on a plus la tete jaune mais la téte verte ou c'est marquer pas de probleme en plus on se connecte sur un max de client ..... c'est tout simplement super se site Excellent et bien ... Relakks. Je sais que ce service aura du succès en Algérie dans pas longtemps. Merci RacNET :) Modifié le 1 août 2008 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 svp pr ce site , on a droit à un essai de 30 jours ou bien illimité ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) 30 jours ... après ça devient payant PS. je ne sais pas si c'est possible d'ouvrir gratuitement 1 autre compte apres (avec autre mail biensur ) Modifié le 1 août 2008 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 j'ai essayé le site et donc le service, je suis connecté sur e-mule et waw "High ID" est affiché. Par contre pour Azureus (Bittorrent client) j'ai toujours le problème "bloqué par le pare-feu" alors que j'ai configuré mon pare-feu kaspersky pour ignorer Azureus. PS: le site dit que ça ne marche pas avec vista sp1, moi je l'ai et ça marche pour e-mule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 voilà pour les torrents c bon mais pr emule reste tjr lowID où se situe le problème merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 Je voulais te remercier racNET pour ta solution ! comme l'a dis notre papillon de feu cette solutions fera un franc succés en Algérie ! Le seul probléme que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas su la configuré avec mon routeur netgear , donc maintenant je suis avec mon ancien modem ! Merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 je te conseil d'augmenter ton upload jusqu'a 50ko/s, moi c comme ça que j arrive a avoir mes 120ko/s stable en down toute la journee;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 @butterfly: comment fait-on sous ubuntu ?? le vpn etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés