Jump to content
Baghdad10

BlackBerry Curve 8520 !

Recommended Posts

Salut tous le monde

J'ai un BlackBerry curve 8520, j'aimerais beaucoup savoir comment exploité ses capacités au MAX ... , comme par-exemple lui faire sa mise à jour, bref tous.

Sur l'Iphone je sais comment le "débloquer", le customizer, lui faire sa mise à jour qui d’ailleurs l'IOS 6.0 et son jailbreak tethered est sortit récemment !

Je crois que j'étais asse claire, Si il y a des sites ou des forums ou même des chaines YoutubeS pour ce genre de mobile sa serai bien COMME sur l'iphone le site http://ipodtouchisapro.net/jbpourlesnuls/index.html ...

Merci, cordialement !

il ne faut pas comparer ton bb par le iphone,

le système d'exploitation est très limité par rapport a ios de l'iphone mais bref pour la mise a jour, il faut installer le bb desktop manager et voir ce le tel a besoin de mise a jour.

Cordialement

désolé de te décevoir, mais le curve est en plus un entrée de gamme...donc au niveau confort, puissance, rapidité etc...

pour les appli : je dirais "comme il a dit lui" .

tu peux aussi utiliser Black Berry AppWorld sur ton téléphone pour télécharger des apps. tu verra une icone comme ça sur ton BB : app-world.png

mais ne t'attend pas au confort ergonomie d'un iPhone.

par contre pour envoyer des mails, taper au clavier et surtout le protocole de transmission et de compression, le BB est beaucoup plus efficace que Apple.

en conclusion : pour bosser y'a pas mieux que BB pour s'ammuser ya pas mieux que iPhone :-) ( pour ne comparer que ces deux la..)

Question: Si je fait la mise a jour est ce que le desimlockage sera perdu ?

Le BB est en Anglais et j'aimerais le rendre en Francais mais la langue que je désire n'est pas dans la liste de langue proposé par le BB, donc je suppose qu'il faut réinstaller son systeme d'exploitation, non ?

tu peux faire la mise a jour, normalement tu ne perds pas le désimlockage e t tu peux aussi changer de langue.

dans les deux cas ça marche,

Une mise a niveau a zéro du système d'exploitation ou une mise a jour pour retrouver la langue française.

Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• quand tu lances un appel avec ton tel fixe, es ce que tu entends des bruits parasites  ou de la  friture ? si oui, verfie les raccords s'ils ne sont pas oxydés, si ce n'est pas la cas, il va falloiir changer de cable telephonique si au contraire il n'y a pas de bruits parasites, alors c'est ton modem qu'il faut changer
    • @requiem effectivement ta Ligne est tres mauvaise quelque soit la modulation,  tu peux pas avoir plus de 2 mega car tu semble tres loin du Boitier de distribution de Algerie telecom ( donc grosse atténuation ) en plus tu as un nombre tres elevé d'erreurs ca veut dire que le ligne est en tres mauvais etat, faut te deplacer a algerie telecom et parler au directeur, il faut une vérification ou  mieux changement complet de ta ligne du boitier jusqu'à  la maison.... mais la solution la plus simple cest la FIBRE dont tout le monde rêve mais que personne ne peut avoir....  
    • et là c'est toujours noir ? car moi ça m'affiche un photo normale...enfin bref, donc en gros tu me dis que c'est foutu et que c'est surtout un problème de ligne qu'autre chose, et peut etre que passer a la fibre pourrait etre une solution ?
    • ta photo c'est un ecran noire.... de toute façon selon ce que tu dis...ben tu es foutu, tu ne pourras jamais avoir un debit plus que 2 megas...fallait te renseigner ici/ailleurs avant de payer 1 an d'avance.... tu ne peux rien faire maintenant, mais fais une reclamation au technique ca pourrait donner quelquechose, s'ils te change ta ligne/cable ou port          
    • @genio merci d'avoir prit la peine de partager ces liens, je les ai déjà vu avant mais mise a part le premier post qui parle de SNR et qui m'a aidé a comprendre que j'ai une très MAUVAISE ligne, le deuxième article est pour moi incompréhensible ! vous parler de MSAN de 021, je suis qu'un néophyte vous savez ? si je savais ce que c'est tout ça, je ne me serais pas fatigué demander de l'aide 😅 donc si tu pouvais m'expliquer ce que sont que ces termes, je te serais reconnaissant ! puis, pour ce qui est du fait que ma co est bridé, que dois je faire ? @1conito voilà mes stats après avoir changer la modulation en adsl2+, mise a part le attainable rate, rien n'a changé, que dois je ne conclure ?
  • Create New...