Jump to content

Toshiba Desktop Assist : le nouvel utilitaire made by Toshiba for Toshiba laptops !


Hicham
 Share

Recommended Posts

 

Windows 8 : Toshiba intégrera un équivalent du menu démarrer

 

Les consommateurs semblent réticents au remplacement du menu démarrer par l'interface Modern UI de Windows 8, les fabricants d'ordinateurs aussi. En témoigne Toshiba, qui a récemment annoncé qu'il intégrerait un équivalent du menu démarrer traditionnel à ses nouveaux ordinateurs.

 

0140000005472549-photo-toshiba-sattelite-u920t.jpg

 

Toshiba a annoncé mercredi de nouveaux ordinateurs portables conventionnels destinés au marché américain. Ceux-ci bénéficieront d'« optimisations pour Windows 8 », en particulier d'un logiciel « Toshiba Desktop Assist », un utilitaire facilitant l'accès aux programmes, aux dossiers et au panneau de configuration, « à la manière du menu démarrer des précédentes versions de Windows ».

 

Cet utilitaire a vocation à « aider les consommateurs à faire la transition vers l'interface innovante de Windows 8 ». Pour autant, le fabricant ne boudera pas entièrement la nouvelle interface de l'éditeur, qui reste son partenaire, puisqu'il intégrera également trois applications Modern UI : une application de support, une boutique et un lecteur de livre électronique et un agrégateur d'actualité.

 

Reste à savoir comment Microsoft accueillera la nouvelle, puisque le succès de l'orientation qu'il souhaite donner à Windows repose en grande partie sur la disparition du menu démarrer, qui force les utilisateurs à utiliser constamment l'interface Modern UI. Il n'est d'ailleurs pas tout à fait exclu que la firme de Redmond le fasse valoir et fasse reculer Toshiba, mais les utilisateurs disposeront malgré tout d'une multitude d'alternatives.

 


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Depuis hier soir, la connexion et le ping est repassé en mode "réparation du câble", je ne comprends pas 😕 Connexion 50Mbps:
    • Salut à tous, Mise à jour avec mon expérience colissimo: Mon colis a été envoyé de France le 30/9, il a été pris en charge à Roissy CDG le lendemain. Quatre jours plus tard, le colis avait été receptionné par EMS à Birtouta et dédouané. Ce matin, je l'ai récupéré à EMS au port d'Alger. Donc un trajet total de 5 jours. Je n'ai rien eu à payer à la douane. Somme toute, une bonne expérience.    
    • Je te conseille très fortement de revoir ceci. Pour info, si un câble électrique classique se trouve à moins de 20 our 30 cms de ton câble téléphonique/adsl, cela cause des interférences, d'autre part il est généralement admis qu'un câble ADSL qui fait plus de 2m occasionne des pertes de qualité. Chez moi j'ai créé un câble de qualité, en utilisant un CAT6 blindé de qualité CE  que j'ai serti avec une fiche RJ11 d'un côté, tandis que de l'autre je l'ai connecté avec des scotchlocks directement sur l'arrivée AT, sachant que je n'utilise pas de téléphone fixe.  Mes stats VDSL sont très bons depuis. Le Cat6 fait environ 2m. Si tu veux résoudre tes problemes je te recommande de commencer par le câblage pour voir si cela vient de la, je pense que la qualité de la ligne, le débit et la latence seront bien meilleurs si tu prends la peine de faire le nécessaire. Bon courage.
    • je suis d'accord...mais plusieurs personnes que je connais l'ont fait et on m'a confirmé que c'est serieux... le mystère reste entier quand meme...mais bon toutes les agences de voyage en ALGERIE transfèrent de l'argent vers l'etranger et la loi l'interdit...car si elles ne le font pas...ben elles feront toute faillite... 
×
×
  • Create New...