Jump to content
Hicham

Djezzy Fête ses 10 ans d'existence en Algérie

Recommended Posts

Djezzy fête ses dix ans de présence en Algérie

 

Les Algériens ont parlé 4 milliards d’heures sur le réseau Djezzy

 

Djezzy_240575299.jpg

 

Le leader de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy, a célébré ce matin son dixième anniversaire de présence en Algérie. À cet effet, une grande cérémonie a été organisée au niveau de l’hôtel Hilton d’Alger en présence des cadres de l’opérateur, de nombreux journalistes, ainsi que des invités issus du secteur des télécommunications.

 

Lors d’un point de presse, le nouveau PDG de Djezzy, M. Vinsenzon Necsi et M. Hamid Grine, Directeur de la communication de Djezzy ont fait le bilan des dix ans de présence de Djezzy sur le marché algérien.

 

En 10 ans, Djezzy a investi plus de 231 milliards de dinars, dispose de 18 millions d’abonnés et il est incontestablement le premier investisseur hors hydrocarbure par 3.5 milliards de dollars. Durant ces dix ans, les Algériens ont adopté Djezzy. « Nous avons enregistré plus de 4 milliards d’heures parlées et 7.5 Milliards de SMS sur notre réseau par les Algériens », a déclaré le PDG de Djezzy. Aussi, le leader de la téléphonie mobile en Algérie a formé depuis 2002 à ce jour, plus de 15 900 employés, 36 400 formations administrées et 1.4 millions d’heures de formations dispensées.

 

Au cours de ces dix dernières années, Djezzy s’est distinguée par des offres inédites visant à démocratiser le marché national de la téléphonie mobile. Lors de son allocution de bienvenue aux invités de la cérémonie organisée au niveau de l’hôtel Hilton d’Alger, M. Hamid Grine, Directeur de la communication au niveau de Djezzy, a rappelé toutes les actions lancées par Djezzy, notamment le lancement de la première fois en Algérie de la carte de rechargement prépayée et le lancement du rechargement électronique. « Djezzy a su et très vite répondre aux aspirations et aux attentes des Algériens », a souligné M. Grine. Il a également rappelé les facilitations que Djezzy a offert, aux entreprises en pleine mise à niveau, notamment les offres Business, Business Control et enfin l’offre Black Berry ». Djezzy a également soutenu le développement du sport national. Elle a, en effet, sponsorisé l’équipe nationale de football, un certain nombre de clubs nationaux et l’équipe nationale de handball. L’opérateur de téléphonie mobile a aussi apporté son apport à la formation des jeunes, visant au transport de technologie entre expatriés et locaux.

 

Cette conférence, une première avec le nouveau PDG de Djezzy, M. Vincenzo Necsi était l’occasion pour lancer une action d’envergure pour l’opérateur de téléphonie mobile. Intitulée : « Fikra », est à mi-chemin entre un think-tank est une conférence débat prévue pour le 10 décembre 2012 à Alger. Fikra est la première conférence dédiée au partage et à la promotion d’idées d’avenir en invitant des personnalités de marque algériennes et étrangères. De nombreuses thématiques seront, à cet effet, débattues : politique, économie, religion, sport, philosophie, histoire et culture.

 

« A travers cette initiative, nous allons offrir notre support à 10 start-up qui se verront remettre un chèque de 1 million de dinars, ainsi qu’un soutien sous forme de coaching personnalisé par un de nos top-managers », explique M. Grine. En réponse à une question d’un journaliste, M. Vincenzo Necsi, précise que Fikra donne la possibilité à Djezzy de rentrer en partenariat avec d’autres opérateurs hors le secteur des télécommunications.

 

Enfin les deux responsables de Djezzy ont fait le bilan de cet opérateur durant ces dix ans de présence sur le marché national. Selon son PDG, Djezzy a investi depuis son installation en Algérie, pas moins de 231 milliards de dinars, employant 3 900 personnes et 100 000 emplois indirects. Par ailleurs, le PDG de Djezzy ne s’est pas exprimé sur deux sujets d’actualité à savoir le rachat de Djezzy par l’Etat algérien et l’investissement consenti par Djezzy dans le réseau 3e génération (3G).


Source : Internet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol ils font la "Fête" avec une tarte et du boison comme si sa étais l'aniversaire du petit enfant qui est dans la photo ....

 

normalment ils l'ancent des offres intéresente ou donne des bonus a leur abonné au lieu de ganflé leur chiffres .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est à cause d'eux que la 3G traîne et ils font la fête, et oui la vache à lait est encore opérationnel :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Bonsoir, Aujourd'hui, je n'ai même pas accès au modem via 192.168.1.1 😡
    • Hello merci pour l'info. Apparemment elle est pas terrible tout comme la 8200. Voici un test de son équivalent européen la nano 85 https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/nano85   Je crois que je vais casser la tirelire et m'acheter une cx de 55 pouces que j'utiliserais 2 ou 3 heures par jour.
    • La Vie Des Sahabas ✨ Une Bénédiction Pour La Ummah ☪ Par Soeur Valérie Ép 1 https://www.youtube.com/watch?v=9VgXjwm4AWY Définition Des Compagnons ✨ La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=IODRE9Co124 Prophète (saw) Envoya Comme Émissaire Othman ✨La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=yziwJu1fRfg
    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
×
×
  • Create New...