shincus Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ==> Il a trop mangé de cacahouètes....j'imagine ==> Il a quel age le gars ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ==> Il a quel age le gars ?! Je suis curieux de le savoir aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 ==> Il a trop mangé de cacahouètes....j'imagine ==> Il a quel age le gars ?! lu, bah pour klkn qui est né un 8 mars 61, ça fait 47 ans that's all folks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 juillet 2008 lu, bah pour klkn qui est né un 8 mars 61, ça fait 47 ans that's all folks! ah ben la je suis :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 ah ben la je suis :eek: et je le suis aussi , ça doit etre une crise d'adolescence retardée , gspère yebra lih lih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 ==> Il a trop mangé de cacahouètes....j'imagine Notre ami doit avoir les bourses pleines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour ami :) chut chut chut espece de mafia tai toi je taime te je taime a la foullis :D:D merci et bon courage ....... euh....en fait au début j'allais piqué une crise de nerf mais juste après tu t'est rattrapé, moi je m'en fou de ton français, l'essentiel c'est que je te comprends, merci à toi aussi et bon courage!! :D:D:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est qui qu'il aime à la folis ??? c'est toi mfa12 ? Ta de la chance kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 c le coup de foudre ou koi?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 On lui doit le respect, le gars postait déjà sur des forums en 2003 (Lien), moi à cette époque là je ne savais même pas que ça existait internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 euh....en fait au début j'allais piqué une crise de nerf mais juste après tu t'est rattrapé, moi je m'en fou de ton français, l'essentiel c'est que je te comprends, merci à toi aussi et bon courage!! :D:D:) Wech MFA12 , ça y est Damnek (il t' acheté :-p) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 On lui doit le respect, le gars postait déjà sur des forums en 2003 (Lien), moi à cette époque là je ne savais même pas que ça existait internet Tu a raté de bonne époque ou caramail dev en HTML a cette équipe la, s'ouvré 30min plus tard aprés l'envoi de la demande du site ;-) RTC POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) BONJOUR AMI espèces de deyzini Channel MOI ben.yas je suis un type simple et modeste et pleine humour espèce zombies je vous signale que j achète pas personne. No bassines for boy Quant ......Il a trop mangé de cacahouètes....j'imagine j ' espère que tu essayer de manger un pneus 1200x20 :confused: Quand mes amis j 'ai une surprise pour eux tous un voyage organises a Honolulu http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g60982-i38-k1081466-Que_faire_en_deux_jour_sur_Honolulu-Honolulu_Oahu_Hawaii.html a vous choisir les lieus de passe un jour agreable ....makra fi il 3dianer la prosuite commence.... merci Modifié le 27 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 a vous choisir les lieus de passe un jour agreable ....makra fi il 3dianer la prosuite commence.... merci faut lire :les lieux ou passer un ......:D:D:D parce que autrement............ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore ce Type ! c'est ce qu'il nous faut au forum justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore ce Type ! c'est ce qu'il nous faut au forum justement ! Bonjour ami :) indésponsable a la tete :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D THANKS ..... MERCI AMIOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu a raté de bonne époque ou caramail dev en HTML a cette équipe la, s'ouvré 30min plus tard aprés l'envoi de la demande du site ;-) RTC POWA LOL j'avais un peu exagéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Wech MFA12 , ça y est Damnek (il t' acheté :-p) ? j'ai juste pas envie de déclarer la guerre! peace and love :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 lu, là c'est mieux, ça commence à tourner à l'humour that's all folks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai juste pas envie de déclarer la guerre! peace and love :D:D bonjour ami :D no pas de la guerre avec ces coqs .facile a deplumes lorsque il sont mou de pluis ... vive la paix .......a tes cote ......... amigo.... :D:D merci ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 faut lire :les lieux ou passer un ......:D:D:D parce que autrement............ a+ salam, Il faut lire: les lieux où passer un ......;);) Parce qu'autrement ........... c'est pas correcte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 salam, Il faut lire: les lieux où passer un ......;);) Parce qu'autrement ........... c'est pas correcte!!! je crois que t'as pas bien compris la blague l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 On lui doit le respect, le gars postait déjà sur des forums en 2003 (Lien), moi à cette époque là je ne savais même pas que ça existait internet :eek: :eek: Tu a raté de bonne époque ou caramail dev en HTML a cette équipe la, s'ouvré 30min plus tard aprés l'envoi de la demande du site ;-) RTC POWA moi aussi je disait pour quoi c'est le seul site difficile à voir c'est donc ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 je crois que t'as pas bien compris la blague l'ami salam, STP, Explique moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés