Hicham Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 @Panda : on est presque en 2013, dans un forum tu prends ce qui te plait et ce qui ne te plait pas tu le laisses , au revoir. @trl-lol : oui le lien que j'ai posté c'est un site qui relai l'information donc beaucoup de sites en parlent donc y a quand même un peu de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous vous acharnez; le Japon est un pays Islamophobe ? ils n'aiment pas les musulmans ? et alors ? on s'en fou... tmardo fi rohkoum bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est un site raciste (mais pro isra.el bien sûr) il suffit de faire un tour sur quelques articles pour se rendre compte du niveau intellectuel des rédacteurs et lecteurs via leurs commentaires qui en dit long t'as raison, on retrouve dans le même site : http://www.dreuz.info/2012/11/pendant-le-pelerinage-a-la-mecque-lislam-fait-caca-dans-les-rues-et-vole-les-gens/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 t'as raison, on retrouve dans le même site : http://www.dreuz.info/2012/11/pendant-le-pelerinage-a-la-mecque-lislam-fait-caca-dans-les-rues-et-vole-les-gens/ Comme je l'ai déjà dit , ce site ne fait que relayer l'information, et les faits exposés dans l'article sont issus d'un autre site al Arabiya (internet est une toile d'araignée n'oubliez pas) , alors .......... faut pas trop juger le site en lui même , certes ils se concentrent trop sur l'islam mais ils n'inventent rien , c'est des faits rapportés par des journalistes de la Mecque hada makan. Donc si un membre de Forumdz se mettait à poster des articles islamophobes , on va dire que forumdz est un site islamophobe ? faut arrêter de déconner !! SVP , on peut revenir au sujet ? ou si y a rien à dire sur le japon, alors vaut mieux ne rien dire , prenez exemple sur ce site que vous traitez d'islamophobe , les membres sont très civilisés , ils savent discuter sans se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 @Panda : on est presque en 2013, dans un forum tu prends ce qui te plait et ce qui ne te plait pas tu le laisses , au revoir. C'est ce qui est le plus grave. 2013 et le monde marche toujours a reculant. Si non je suis bien d'accore avec la majorité, les japonais sont plus tolérant, j'ai l’impression que l'article parle d'un autre pays. k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi. Si tout les entreprises ont le meme règlement ils pouvait donner une petit preuve. Jaa ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Il aurait été plus judicieux de dire les arabes "surtout maghrébins" source de problemes et conflits car en fin de compte se serait de l'islamophobie mais bon on a compris l'idée et pour ma part je pense que le japon ou le peuple nippon sont plus des xénophobes que des racistes religieux ou éthniques. Il vivent depuis la nuit des temps enfermés sur leur propre culture"c'est ce qui résume leur force d'ailleur" leurs us leurs facons de voir les choses qui sont différentes du monde oriental voir les musulman mais de la a dire qu'ils haissent l'islam je ne le pense pas!!! Cela dit dans une autre mesure il ne faut pas croire qu'ils adorent l'islam, loin de la et en dehors de tout contexte religieux et historique c'est juste qu'ils s'en TAPENT. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouai bon.... ça veut rien dire, je peux très bien aller au japon et dire que je ne suis pas musulman et basta. Et puis sincèrement, en Algérie niveau tolérance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Et puis sincèrement, en Algérie niveau tolérance... C'est tristement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Et puis sincèrement, en Algérie niveau tolérance... Faut pas aller loin, chouf forumdz Berk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Comme je l'ai déjà dit , ce site ne fait que relayer l'information, et les faits exposés dans l'article sont issus d'un autre site al Arabiya (internet est une toile d'araignée n'oubliez pas) , alors .......... faut pas trop juger le site en lui même , certes ils se concentrent trop sur l'islam mais ils n'inventent rien , c'est des faits rapportés par des journalistes de la Mecque hada makan. Donc si un membre de Forumdz se mettait à poster des articles islamophobes , on va dire que forumdz est un site islamophobe ? faut arrêter de déconner !! SVP , on peut revenir au sujet ? ou si y a rien à dire sur le japon, alors vaut mieux ne rien dire , prenez exemple sur ce site que vous traitez d'islamophobe , les membres sont très civilisés , ils savent discuter sans se prendre la tête. C'est pas pareil, l'individu qui poste ces articles est un rédacteur du site et c'est pas un forum et donc pas le même fonctionnement, les membres postent des commentaires sur les articles mais ne les réalisent pas et donc un rédacteur qui continu à publier ce genre d'article est forcement associer au site ! Pour l'histoire des pèlerins c'est de la désinformation, ils déforment les infos de la chaîne arabe, explication; certains pèlerins entre autre des algériens par le biais de touring club se sont retrouvés dans des hôtels à environ 3-5km de la mosquée et dans des hôtels sans sanitaires et la chaleur arrive à 45-50°C parfois alors imaginer faire 5 aller retour sur une distance de 5Km à 45°C à l'ombre ! (en plus en quoi l'utilité d'un article comme celui là "les pèlerins" en quoi ça les concernent si ce n'est autre que de la xénophobie gratuite) Ce site c'est un site raciste et islamophobe pro isra.éliens avec des articles et des membres avec un bas niveau intellectuel Modifié le 2 novembre 2012 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 oui looool déjà sur forumdz dès qu'on touche à l'islam tout le monde s'enflamme , alors que si le japon fait la même chose , on s'emballe ! je crois que ce Topic nous a appris beaucoup de choses et pas que sur le japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 oui looool déjà sur forumdz dès qu'on touche à l'islam tout le monde s'enflamme , alors que si le japon fait la même chose , on s'emballe ! je crois que ce Topic nous a appris beaucoup de choses et pas que sur le japon Tu t'enfonce! encore en train de provoquer. Je te corrige sur un point "ce topic nous appris que tu es islamophobe" (corrige moi si je me trompe) et je ne pense pas que tu connait grande chose sur le Japon et les japonais. Jaa ne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 écoute j'apprécie vraiment ton geste mais welah j'ai vraiment pas besoin de pub déjà que certains membres me reprochent de faire trop parler de moi alors là si maintenant j'ai des fans oOO ça va pas arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 y a pas un sujet qui puisse finir sans un clash entre les membres sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 tkt Skiller23 , Panda est un membre déjà banni qui vient faire son Show , y a qu'à regarder sa date d'inscription pour s'en rendre compte pfff c'est pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité java Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 un peu de google/youtube http://www.youtube.com/watch?v=b1WRf8p41o4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrion Posté(e) le 5 novembre 2012 Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Vrai ou pas l'artcle, les Japonais font ce qu'ils veulent chez eux pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés