Moderators el-farouk 272 Posted November 1, 2012 Moderators Share Posted November 1, 2012 Salam, Tout est dans le titre... Merci Quote Link to post Share on other sites
alirobben 225 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Oui, jusqu'au 10 prochain! Quote Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted November 2, 2012 Author Moderators Share Posted November 2, 2012 Salam, Merci pour l'info mon ami!! Quote Link to post Share on other sites
alirobben 225 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 De rien l'ami Quote Link to post Share on other sites
cherokeemaestro 101 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 A propos de l'inscription au BAC et BEM, pourquoi leur site "ins.onec.dz" ne se lance qu'à partir d'un compte fawri, pas de Easy ou de Anis ? y a-t-il un moyen (VPN ou Proxy ou autre chose) à faire pour m'y connecter étant un abonné chez Easy. Quote Link to post Share on other sites
Deviil-Boy 186 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Je suis abonné à Easy, j'arrive à me connecter sans problème. Si tu veux, je peux t'inscrire. Quote Link to post Share on other sites
trl-lol 246 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) Bonjour, Je suis abonné à Easy, j'arrive à me connecter sans problème. Si tu veux, je peux t'inscrire. Le problème c'est pas cet étape ! Leur site est complètement merdique , dés son ouverture il était inutilisable , moi aussi j'ai easy et j'ai essayé pendent des heures sans succés , j'ai demandé a une amie d'éssayer et elle a réussis du premier coup c'est complètement aléatoire. Et maintenant c'est encore pire vu qu'il y'a encore plus de monde. Honte aux informaticiens qui ont fait ce site ils devraient changer de métier , certains gamins pourraient faire mieux qu'eux. Edited November 2, 2012 by trl-lol Quote Link to post Share on other sites
Deviil-Boy 186 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Oui je sais, le problème réside dans l'impression en fait, tout comme l'an dernier ! Quote Link to post Share on other sites
Hicham 832 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 les bons informaticiens sont au chômage alors .... Même les sites hébergés gratuitement sont 10 fois mieux , mais bon je pense que l'état veut nous faire détester l'algérie a tout pris , mais non on va pas se laisser faire. Quote Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted November 2, 2012 Author Moderators Share Posted November 2, 2012 les bons informaticiens sont au chômage alors .... Même les sites hébergés gratuitement sont 10 fois mieux , mais bon je pense que l'état veut nous faire détester l'algérie a tout pris , mais non on va pas se laisser faire. Toi t'as une vraie âme de guerrier... Quote Link to post Share on other sites
Hicham 832 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Toi t'as une vraie âme de guerrier... Warrior Within Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts