el-farouk Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Salam, Tout est dans le titre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, jusqu'au 10 prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Salam, Merci pour l'info mon ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 De rien l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 A propos de l'inscription au BAC et BEM, pourquoi leur site "ins.onec.dz" ne se lance qu'à partir d'un compte fawri, pas de Easy ou de Anis ? y a-t-il un moyen (VPN ou Proxy ou autre chose) à faire pour m'y connecter étant un abonné chez Easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, Je suis abonné à Easy, j'arrive à me connecter sans problème. Si tu veux, je peux t'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis abonné à Easy, j'arrive à me connecter sans problème. Si tu veux, je peux t'inscrire. Le problème c'est pas cet étape ! Leur site est complètement merdique , dés son ouverture il était inutilisable , moi aussi j'ai easy et j'ai essayé pendent des heures sans succés , j'ai demandé a une amie d'éssayer et elle a réussis du premier coup c'est complètement aléatoire. Et maintenant c'est encore pire vu qu'il y'a encore plus de monde. Honte aux informaticiens qui ont fait ce site ils devraient changer de métier , certains gamins pourraient faire mieux qu'eux. Modifié le 2 novembre 2012 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui je sais, le problème réside dans l'impression en fait, tout comme l'an dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 les bons informaticiens sont au chômage alors .... Même les sites hébergés gratuitement sont 10 fois mieux , mais bon je pense que l'état veut nous faire détester l'algérie a tout pris , mais non on va pas se laisser faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2012 les bons informaticiens sont au chômage alors .... Même les sites hébergés gratuitement sont 10 fois mieux , mais bon je pense que l'état veut nous faire détester l'algérie a tout pris , mais non on va pas se laisser faire. Toi t'as une vraie âme de guerrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Toi t'as une vraie âme de guerrier... Warrior Within Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés