PlayStation 4 : L'APU A10 de AMD est très Décevant pour une Console Next-Gen !

By
Hicham,
in Consoles de salon
-
-
@Gt3Dz verifie sur quel mode tu es : GDMT le max rate cest 10.000 ADSL2 max rate cest 12.000 ADSL2+ max rate cest 25.000
-
Tu as un problème avec ta ligne @Gt3Dz, vérifie ton filtre, câbles, etc..
-
Sinon je viens de remarquer que mon maxrate est descendu de 20 a 11Mbps sur ma ligne, youpiiii
-
By maamar.oran · Posted
2Africa est un réseau propre à facebook comme c'est indiquer dans l'article, donc on ne peut parler d'exclusion de L'Algerie mais d’intérêt de facebook, dans les pays africains cités. Mais le sujet reste à mon avis HS. -
@ZHealer tu compare l'Algérie a la 1ere et a la 6eme puissance mondiale ! tes arguments sont très hasardeux est imprécis ! la situation numérique du pays est catastrophique, ca travail encore avec le papier et la chkara pour favoriser la corruption... un simple dossier administratif comprend les extrait de naissance de tout ton arbre généalogique.... La vitesse d' UPLOAD limitée par décision politique , car l'ADSL peut monter a 3.3 mo en upload avec l'annexe M sans parler du VDSL.... La situation géographique de l'Algérie et ses ressources humaines incroyables aurait pu faire de notre pays un centre mondial de transit des données , mais on se retrouve a être la risée du monde en matière d'internet... et je te rajoute que le Prochain Plus Gros projet de CABLE internet 2AFRICA exclue l'Algérie carrément ... https://information.tv5monde.com/afrique/2africa-6-questions-sur-le-gigantesque-cable-internet-de-facebook-qui-va-encercler-l-afrique
-
Recommended Posts