Jump to content

Bouzareah... What else?


novice16
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau à Bouzareah et je suis sans boulot. Je cherche à me divertir mais je ne trouve rien, ni salle de sport ni un bon café walou.... Est ce que vous pouvez m'orienter vers quelque chose de sympa. Je n'ai pas envie de trop sortir de Bouzareah car la circulation est infernale.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau à Bouzareah et je suis sans boulot. Je cherche à me divertir mais je ne trouve rien, ni salle de sport ni un bon café walou.... Est ce que vous pouvez m'orienter vers quelque chose de sympa. Je n'ai pas envie de trop sortir de Bouzareah car la circulation est infernale.

 

Merci.

 

Va faire un tour chez Geekzonedz , l'ambiance est extra, super conviviale mais attention, si tu es Geek sur les bords, vas y les poches vide car tu pourrais laisser un rein :D :D

 

Moi je passe chez lui en pensant y passer 5 à 10 mn et j'y reste tt la journée jusqu'à la fermeture :stupid:

Link to comment
Share on other sites

malheureusement ce n'est pas de l'humour , quand tu rentres dans un Magasin qui vend du Matos haut de gamme avec un Sac poubelle remplie de billets et bien tu ressors avec les petits sachets remplies de pièces de monnaies :D biensur si tu es un Geek sinon ça serait comme mettre un Gay devant une fille très Sexy il ne verrait pas la différence :p

 

Bienvenue à Bouzareah !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau à Bouzareah et je suis sans boulot. Je cherche à me divertir mais je ne trouve rien, ni salle de sport ni un bon café walou.... Est ce que vous pouvez m'orienter vers quelque chose de sympa. Je n'ai pas envie de trop sortir de Bouzareah car la circulation est infernale.

 

Merci.

 

Cherche une salle de sport sinon il y a la piscine du 5 juillet

Link to comment
Share on other sites

Divertir , tu veux dire quoi par là ? passer le temps et ne pas s'ennuyer ? et bien le meilleur moyen c'est internet , tu passes du temps tout en t'informant , tu améliores ton QI tout en t'amusant.

 

Et tu rendors sans avoir fait rien de bien mémorable, sans avoir fait autre chose que rester scotché devant un PC. La vie c'est autre chose que ça.

 

 

@ Arthure : je suis au niveau du rond point de Bouzareah

 

@ Golden-boy : peux tu stp m'indiquer ou se situe une salle de sport à Chevalley?

 

- Club de Billard / salon de thé : Paradoxe, pas loin du rond de chevalley à ta gauche lorsque tu descends.

- Terrain vague / foot côté rais hamidou un peu avant l'école des banques, sinon Bainem.

- Parc miremont : Un bons resto labas, piranha ou quelque chose dans le genre...bonne bouffe, pas plus cher que les autres restos chics d'Alger et très bon service. Sinon les gargotiers et fast food, sont plutôt de bonne envergure.

 

Oula thar'det, fait un tour du côté de l'université de Bouzérah...fait de l'oeil à des étudiantes, ça peut toujours être ça.

 

Sinon descend à Bab El Oued, en véhicule ça te prendra 10 minute, pas trop de circulation pour y arriver.

Link to comment
Share on other sites

Et tu rendors sans avoir fait rien de bien mémorable, sans avoir fait autre chose que rester scotché devant un PC. La vie c'est autre chose que ça.

 

je ne lui ai pas suggérer de rester toute la journée devant son pc mais juste de surfer de temps en temps, et puis ça reste une suggestion.

 

n'empêche que s'il n'était pas devant son pc aujourd'hui il n'aurait pas eu ton message hein ? :D

 

... que rester scotché devant un PC. La vie c'est autre chose que ça.

 

en effet la vie c'est :

 

fait de l'oeil à des étudiantes, ça peut toujours être ça.

 

:p

 

comme sa il va dormir en ayant fait quelque chose de mémorable :)

 

- Club de Billard / salon de thé : Paradoxe, pas loin du rond de chevalley à ta gauche lorsque tu descends.

- Terrain vague / foot côté rais hamidou un peu avant l'école des banques, sinon Bainem.

- Parc miremont : Un bons resto labas, piranha ou quelque chose dans le genre...bonne bouffe, pas plus cher que les autres restos chics d'Alger et très bon service. Sinon les gargotiers et fast food, sont plutôt de bonne envergure.

 

Sinon descend à Bab El Oued, en véhicule ça te prendra 10 minute, pas trop de circulation pour y arriver.

 

waouh arkhoide, tu imites très bien le GPS je te jure , tu ferais un bon guide touristique :)

Edited by Hicham
Link to comment
Share on other sites

si non ya de tres beau pont a visiter sur alger comme celui de TELEMLY.............. non non je rigole ne fait surtout pas ca...........

mais ce qui m'amuse c'est que tu te plaint que y a rien a bouzereah ...Mais le problem est qu'il y a rien a faire partout dans ce bled ........... a part bien sur la bouffe ou ya rabi si t'as une place.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Depuis hier soir, la connexion et le ping est repassé en mode "réparation du câble", je ne comprends pas 😕 Connexion 50Mbps:
    • Salut à tous, Mise à jour avec mon expérience colissimo: Mon colis a été envoyé de France le 30/9, il a été pris en charge à Roissy CDG le lendemain. Quatre jours plus tard, le colis avait été receptionné par EMS à Birtouta et dédouané. Ce matin, je l'ai récupéré à EMS au port d'Alger. Donc un trajet total de 5 jours. Je n'ai rien eu à payer à la douane. Somme toute, une bonne expérience.    
    • Je te conseille très fortement de revoir ceci. Pour info, si un câble électrique classique se trouve à moins de 20 our 30 cms de ton câble téléphonique/adsl, cela cause des interférences, d'autre part il est généralement admis qu'un câble ADSL qui fait plus de 2m occasionne des pertes de qualité. Chez moi j'ai créé un câble de qualité, en utilisant un CAT6 blindé de qualité CE  que j'ai serti avec une fiche RJ11 d'un côté, tandis que de l'autre je l'ai connecté avec des scotchlocks directement sur l'arrivée AT, sachant que je n'utilise pas de téléphone fixe.  Mes stats VDSL sont très bons depuis. Le Cat6 fait environ 2m. Si tu veux résoudre tes problemes je te recommande de commencer par le câblage pour voir si cela vient de la, je pense que la qualité de la ligne, le débit et la latence seront bien meilleurs si tu prends la peine de faire le nécessaire. Bon courage.
    • je suis d'accord...mais plusieurs personnes que je connais l'ont fait et on m'a confirmé que c'est serieux... le mystère reste entier quand meme...mais bon toutes les agences de voyage en ALGERIE transfèrent de l'argent vers l'etranger et la loi l'interdit...car si elles ne le font pas...ben elles feront toute faillite... 
×
×
  • Create New...