Moderators laliche Posted November 5, 2012 Moderators Share Posted November 5, 2012 (edited) Salut, je rencontre ce problème depuis près d'1 semaine avec ma connexion easy.Le mode serveur ne fonctionne plus ni avec tp-link (modem-routeur wifi) ni avec huawei smartax MT880 (modem classique). Il y'a seulement le mode bridge qui marche. D'où peut provenir ce problème et y'a t-il une manip a faire.Les paramètres vpi/vci ainsi que les identifiants sont corrects .Merci de votre aide Edited November 5, 2012 by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Faut appeler le 100 et leur signaler le problème je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoplalache Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour, Certains modems routeurs TP-LINK ont une option pour "cloner" une adresse MAC. Effectivement sous Easy c'est un problème récurent. Essaie de cloner une autre adresse MAC à ton modem et tu verras que ce dernier va se connecter en quelques secondes. On dirait que les adresses MAC restent en suspens ou quelque chose du genre sur la plateforme Easy. Testé par moi même et approuvé par moi même. Tiens nous au courant. Edited November 5, 2012 by Yoplalache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted November 6, 2012 Author Moderators Share Posted November 6, 2012 Merci les amis, effectivement sur mon TP-Link TD-8950ND j'ai utilisé l'option clonage MAC avec celle de mon pc sous xp (qui est d'ailleurs modifiable à souhait) .C'était le serveur de easy qui me bloquait.En clonant avec l'adresse MAC d'un autre pc le mode serveur est rétablit .Excellente astuce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah123 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer comment faire cloner mon adresse MAC sur D-Link DSL-2640U ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts