Jump to content

Microsoft Surface 32 Go ne Contient finalement que 16 Go d'espace de Stockage !


Hicham
 Share

Recommended Posts

La Surface 32 Go de Microsoft n’offre en fait que 16 Go de stockage libre

 

SurfaceBlack_1.jpg

 

 

 

Un document du support technique de Microsoft indique que l’espace disque libre réel sur les tablettes Surface est bien moindre que ne pourrait le laisser supposer l’espace de stockage totale annoncé.

 

Chez Microsoft, l’ère du Post-PC ou du PC Plus implique quelques héritages un peu lourds du passé. Si toutes les tablettes voient leur espace de stockage initial grevé par le fait qu’il faille installé le système d’exploitation, la tablette Surface de Microsoft fait particulièrement fort… ou mal.

 

Jusqu’à la moitié de l’espace « préoccupé »

surface_disk_space-460.jpg

Image Web

 

Ainsi, nos confrères anglais de The Register sont tombés sur un document que Microsoft a mis en ligne récemment. Une note explicative qui détaille l’utilisation de l’espace de stockage sur ces modèles Surface 32 et 64 Go.

Il en ressort que pour une tablette de 32 Go l’utilisateur se voit proposer en définitive seulement 16 Go d’espace libre, tandis que pour le modèle supérieur, les 64 Go se transforment en 46 Go libres.

 

Pour comparaison partielle, un iPad 64 Go, une fois iOS et ses applications natives installés, propose 57,2 Go d’espace libre. Il est vrai qu’il faudrait savoir combien de gigaoctets représente Microsoft Office dans les 8 Go qui sont imputés dans le tableau ci-dessus à « Windows RT, Microsoft Office et ses applications intégrées ».

 

Une chose est certaine, Microsoft a été bien inspiré d’embarquer un port microSD dans sa tablette et même un port USB. Cela permettra aux utilisateurs de compenser cette diminution considérable de l’espace de stockage auquel ils pouvaient s’attendre.


Source

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Bonsoir et merci a vous de votre réactivité. Je tiens a préciser que le voyons adsl s'allume direct après la mise sous tension sans câble de ligne téléphonique rg11. En fichier joint les capture aucun résultat je pense que c un problème hardware  
    • Salam moi j'ai la vdsl a kouba  testé aujourd'hui  
    • J'utilisais le firmware " V100R001C81B025" et tout fonctionnait parfaitement avec (d'ailleurs c'est avec celui la ou j'ai eu les meilleures stats de ma connexion) , le wifi aussi fonctionne sans soucis particulier.   Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/ucri2us8j6kxf9w/HG532eV100R001C81B025.rar/file pour se connecter : Username : admin Password : @Hua1234
    • Si le problème est le même sur tout autre navigateur lancer un ping vers le modem depuis le pc  en mode DOS (invite de commande): ping 192.168.1.1 Si le modem ne répond pas vérifier qu 'un pare feu ou un antivirus ne bloque pas l'ip 192.168.1.1 Sinon essayer d'accéder au modem par telnet ( si ce service est activé sur le pc) en commençant part cette commande: telnet 192.168.1.1 et suivre la procédure comme sur cette vidéo
×
×
  • Create New...