Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Mapping the Internet"


sakura

Recommended Posts

sshot50081e9e20cf0.jpg

 

Données de GeoTel modélisées par Nicolas Rapp pour FortunePour cartographier Internet, le rédacteur du magazine Fortune Andrew Blum et le graphiste Nicolas Rapp ont fait équipe avec GeoTel Communications, une entreprise chargée des données et de l'infrastructure des télécommunications. Sur son blog, Nicolas Rapp a fait un article où il reprend l'article écrit sur Fortune appelé "Mapping the Internet".

Dans cet article, il y a des graphiques époustouflants montrant les câbles trans-continentaux traversant le globe. Ces câbles en fibre optique transfèrent les données dans de nombreuses régions mais passent également par des répéteurs comme à Hong Kong ou New York.

Cette idée de cartographier les communications est excellente et ce sont des gens comme Dave Drazen qui ont travaillé des décennies qui nous permettent d'admirer ce résultat. Il a lancé GeoTel il y a 12 ans et continue ce travail en tant que CEO aujourd'hui. Il travaille sans relâche car le monde demande un Internet de plus en plus rapide.

SOURCE

 

world_map_05_DARK-520x511.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...