Skiller23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 salam j'ai un souci avec mon routeur, en fait il ne s'allumait plus hier et apparemment c'était le transfo, j'ai essayé un transfo multi fonctions, le routeur marche bien mais au bout d'un certain temps il se met à redémarrer sans cesse, j'ai upgradé le FW auj mais maintenant il ne fait que redémarrer avant de terminer la synchro il est HS quoi, alors est-il foutu ? ou devrais-je utiliser un transfo d'origine dlink ? merci pour vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 il faut reflasher par un autre flash plus ancien et réputée stable pour le transformateur il faut vérifier le voltage et l'ampérage de votre modem router 9v 12 v / 500mA ou 1 A (1000 mA) c'est très important que ces valeurs soit correctes pour qu'il fonctionne convenablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est marqué: output +12v ---- 0,7A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Peut-on flasher un routeur TPlink qui ne boote pas ? après un opération de flash raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 novembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 8 novembre 2012 L'alimentation doit etre impérativement de 12v avec un ampérage de 0,7A à 1A. Si tu utilises une alimentation de 500mA la tension va chuter à moins de 12v dès qu'elle alimente ton modem . Les Dlink 2640u sont sensibles à la qualité de l'alimentation.Il faut donc la verifier avec un controleur universel (metrix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2012 il me reste à trouver un transfo avec du +0,7A en output Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 salam si tu connais une personne qui a le même modem,demande lui de l'essayer avec le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés