BEN.YAS Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) bonjour a tous :):) Suite en statique provisoire de mr Ben.yas nombres femmes existe en Algérie sois disons 4 fois les hommes Montre que tous les métiers -informatiques seront dans l'avenir plus proche seront Domaine par la femme.... dans 2015. inchalalala... Statiques 2002 4- femme = 1 homme 2005- 5 femmes = 1 homme 2007- 6 femmes = 1 homme 2009- 7 femmes = 1 homme 2010- 8 femmes = 1 homme 2011- 9 femmes = 1 homme 2015- 10 femmes = 0 homme donc les statiques montre que en 2015 la femmes et totalement domaine... presque dans tous les domaines. et quand nous les hommes . le balais et frottoirs et foulera sur la tête * et je le jupon court et le ménage dans la cuisiner et en attend le jour du notre mariage arrive el maktoub .. quant a moi ben.yas la varite le jour de mon mariage je me sauve ......... hahahahahah hahahahah ahahaha :D:D:D:D --------------------------------------------------------- on mon dieu ce qui ce passe dans ma tête c’est affreux Sa suffit maintenant je me tais c'est mieux si non je serai gifles par notre cher ami Samir_ dz. merci de critique vous réponse un plaisir pour moi.... soyier nombreux Modifié le 26 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) nombres femmes excite en Algérie sois disons 4 fois les hommesça change carrément de sens excite != existent Modifié le 26 juillet 2008 par Boss_Med Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 si c'est vrai c'est pas en frottoir que je me vois mais plutôt proposant des dotes de 3DA et 3 centimes et dire allez "à prendre ou à laisser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 si c'est vrai c'est pas en frottoir que je me vois mais plutôt proposant des dotes de 3DA et 3 centimes et dire allez "à prendre ou à laisser" Bonjour ami mou mou merci ami .... c'est bien dit comme porposition ICI c'est moin cher cas ailleur MERCI .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi je veux me marier avec 4 femmes comme l'autorise la chari3a dans une villa à 4 étages avec un ascenseur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi je veux me marier avec 4 femmes comme l'autorise la chari3a dans une villa à 4 étages avec un ascenseur svp boujour ami:D:D une femmes coute 600.000.00 par 4 a vous de choisir... :confused: merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 salam, Je suis mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! MDR, MDR, MDR, ... 1- 2015- 10 femmes = 0 homme 2- quand nous les hommes . le balais et frottoirs et foulera sur la tête 3- ICI c'est moin cher cas ailleur 4- une femmes coute 600.000.00 par 4 a vous de choisir... :confused: Juste par curiosité: d'où t'as obtenu ces statistiques, cas c'est relativement vrai! KEEP ROLLING Ben.yas!!! You are DA BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 juillet 2008 On dois vraiment pas avoir le même humour je vois pas ce qu'il ya de drôle, enfin bref passez une bonne soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 On dois vraiment pas avoir le même humour je vois pas ce qu'il ya de drôle, enfin bref passez une bonne soirée ;-) Salam, Peut-tu clarifier un peu STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Salam, Peut-tu clarifier un peu STP? Y a absolument rien à clarifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Y a absolument rien à clarifier bonjourami je sais bien tu a rien pige espece de finionnnn va dormir ya pleine de couchemar qui vous attends attention de faire pipe sur ton kallson call con hahahahahahahahahahahahahahah :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D tete bouche ........ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bonjour ami :) moi j 'ai fait hier je suis epuise maintenant a qui le tour de faire le ménage .....AUJOURD' HUI ya doc ..... hahahahahahahahah :D:D:D:D:D:D a vous les amis Modifié le 29 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjourami je sais bien tu a rien pige espece de finionnnn va dormir ya pleine de couchemar qui vous attends attention de faire pipe sur ton kallson call con hahahahahahahahahahahahahahah :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D tete bouche ........ merci MDR MDR MDR j'ai les larmes aux yeux :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Salam, :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Salam, :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d bonjour ami iMUSLIM Mes repect mon cher ami ou est passe.... notre toubibi il est sauve comme un renard je l'aime ce toubibi je n est sait pas pourquoi mais je crois il ma fait du souhour hahahahahahah :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2008 MDR MDR MDR j'ai les larmes aux yeux :D:D Bonjour ami vive annabe et vive mes vrais amis MES RESPECT AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour ami iMUSLIM Mes repect mon cher ami ou est passe.... notre toubibi il est sauve comme un renard je l'aime ce toubibi je n est sait pas pourquoi mais je crois il ma fait du souhour hahahahahahah :D:D Moi aussi je t'aime à la foulie BEN.YAS t'as une web cam ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi je t'aime à la foulie BEN.YAS t'as une web cam ?? BONJOUR AMI NO AMIGO je suis en duplexet avec marie carehh :D:D:D merci no no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 BONJOUR AMI NO AMIGO je suis en duplexet avec marie carehh :D:D:D merci no no Désolé, j'ai un peu exagéré mon amour pour toi , je voulais te voir pour simple curiosité scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Désolé, j'ai un peu exagéré mon amour pour toi , je voulais te voir pour simple curiosité scientifique Bonnjour ami MOU MOU Tu peut envoyez le email .......... je suis tres content tres content et avec une grande joie et bonheur curiosité scientifique alors la je suis le premier physigien astronemique et catastrophique sur cette planete :D amigo :D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonnjour ami MOU MOU Tu peut envoyez le email .......... je suis tres content tres content et avec une grande joie et bonheur curiosité scientifique alors la je suis le premier physigien astronemique et catastrophique sur cette planete :D amigo :D:D:D:D:D:D:D:D:D Tu m'envoies ton MSN, je veux être ton ami et échanger nos théories sur la perception de l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu m'envoies ton MSN, je veux être ton ami et échanger nos théories sur la perception de l'univers bonjour ami mou mou ok ... Mai wird für morgen so Gott will sein uncahllalalal....dieu vous protége contre tous les male de terre:D merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour ami mou mou ok ... Mai wird für morgen so Gott will sein uncahllalalal....dieu vous protége contre tous les male de terre:D merci ... moi aussi je veut ton msn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) EDIT : pas de problème IMUSLIM (c'est effacé) c'est vrai que je suis aller un peut fort ^^ Sorry men! Modifié le 30 juillet 2008 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 salam, Il faut juste préciser qu'on peut pas rigoler avec l'islam mes chers frères!!! Restons amis, pas la peine de casser l'ambiance par des conneries qui n'ont aucun sens. A part ça, Ben.yas tu es la star!!! Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés