Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

STORMILI de Nedjma (Flexy)


Messages recommandés

on dirait qu'un technicien de nedjma a fait un tour par ici :D

 

Apparamment, oui, le 26 de ce mois on en parle sur ce topic, le lendemain la fonction est réactivé.

Allez dévoile toi, toi qui travaille chez nedjma.

 

seul problème, sa ne marche pas avec Nedjma FREE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Et on ne peut pas envoyé du crédit depuis une puce Nedjma abonnement :(

 

 

C'est possible depuis le 13 avril dernier ;)

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut

 

mon pére a une puce nedjma entreprise offerte par l'entreprise bien sur pour qu'ils puissent communiquer entre eux bref il a 16000 DA d'unité et 970 minutes gratuites et j'ai une puce nedjma star et 'jarrive pas quand j'essaye de flexy de ca puce vers la mienne y a un message qui s'affiche qui dit que impossible d'effectuer ce transfere et j'ai essayais tous les mantant possible méme 10 DA mais ca marche pas le code est : *115*mon_numero*montant_du_trandfére# mais ca marche pas :(

 

quelqu'un peut il m'aider svp ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salut

 

mon pére a une puce nedjma entreprise offerte par l'entreprise bien sur pour qu'ils puissent communiquer entre eux bref il a 16000 DA d'unité et 970 minutes gratuites et j'ai une puce nedjma star et 'jarrive pas quand j'essaye de flexy de ca puce vers la mienne y a un message qui s'affiche qui dit que impossible d'effectuer ce transfere et j'ai essayais tous les mantant possible méme 10 DA mais ca marche pas le code est : *115*mon_numero*montant_du_trandfére# mais ca marche pas :(

 

quelqu'un peut il m'aider svp ?

 

merci

 

quelle type d'abonnement entreprise

 

ça ne marche pas avec le puces entreprise

 

pour les types Contrôle il flexy le crédit recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

je relance ce topic...9 ans apres !

SVP j'ai une new sim ooredoo et je sais que je n'ai pas encore acces a stormili...mais es ce que je peux recevoir du credit d'un ancien client (qui a plus de 3 mois et deja plus de 500da de rechargé biensur - comme le stipule la regle) ??

 

Aussi, il semble qu'il n'est plus possible de "stormili" plus de 100A !! je croyais que c'etait jusqu'a 500 !? donc ooredoo va se faire un max de fric, car 100DA ca ne represente plus rien maintenant !

 

merci

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance ce topic...9 ans apres !

SVP j'ai une new sim ooredoo et je sais que je n'ai pas encore acces a stormili...mais es ce que je peux recevoir du credit d'un ancien client (qui a plus de 3 mois et deja plus de 500da de rechargé biensur - comme le stipule la regle) ??

 

Aussi, il semble qu'il n'est plus possible de "stormili" plus de 100A !! je croyais que c'etait jusqu'a 500 !? donc ooredoo va se faire un max de fric, car 100DA ca ne represente plus rien maintenant !

 

merci

 

tu peux utiluser stormili a partir de 3mois de l'achat d'une nouvelle sim.

tu peux par contre recevoir a partir d'une ancienne sim

pour chaque operation tu peux envoyer entre 10 da min et 100 da max.

tu peux faire 5 stormili maximum par jour cad 500 da max par jour .

pour chaque storm 10 da sont facturés ( pour 500 tu seras facturé 550 da)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...