Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la CAN 2013....enfin en CLAIR en FRANCE !!!!!


genio

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
@nadamian....cette histoire de son c'est n'importe quoi....je parie que le mec n'a meme pas cherché dans le menu du demo....c'est absurde......moi je te confirme que le son sur un demo officiel marche sans souci....et jamais entendu un truc pareil sur le net...sauf ici

bonjour

c'est une norme du son AC3+,que certain démo ne la supporte pas

comme par exemple la,il ya des sujer sur le net (tf1 hd 5w son)

http://www.forumdz.com/showthread.php?35697-Probleme-de-son-sur-chaines-BIS-TV-HD-%28-M6HD-TF1HD-et-FR2HD%29-SUR-5W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadamian, cette norme a été lancée en 2009 avec les chaines HD sur la TNT...y'a 4 ans deja !!!!!! et toutes les chaines HD possedent ce canal audio, qui est compatible avec les ampli Dolby simple (mon ampli ne lis pas le AC3+!!!! mais c'est quand meme du 5.1!)+ un canal 2.0 pour les TV simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est logique !!

 

DONC tous les demo HD auront le SON sur les chaines !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genio: C'est tout à fait logique que ton démo fasse fonctionner le son, car c'est démo officiel. Mais j'ai déjà vu ce problème sur un SAMSAT HD80 d'un parent sur quelques chaines Françaises.

 

Finalement je me suis fait rembourser la carte Fransat SD. Et j'attends qu'on me rembourse mon ATLAS 100HD. Je suis sur une autre piste pour une carte Fransat HD + démo ATLAS 100HD avec des prix de gros que je ne peux pas dévoiler ici. Car c'est grâce à mon ami que je vais avoir ces privilèges. Mais je compte tout essayer chez le monsieur avant d'acheter, et surtout cette histoire de son.

 

Les prix des ASTON DIVA Fransat ont grimpé très haut, il est à 38.000 DA quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travmania....hamdoullah biensur tu testeras cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les chaines demarrent demain en tout cas !!! Le paysage de la TV en france va etre bouleversée !!!

Et le Diva a 38.000 wallah ces chiens de marchands sont des profiteurs !!!!! Il etait a 32.000.....et a cause des chaines il grimpe...pfff quelle bled de chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la nouvelle version A111,elle vient de sortir a vous de jugez

 

http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&download=569:atlas-hd-100-mainsoftware-a111&id=21:kyng-update-files-kuf&Itemid=10

 

a injecter avec USB

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vkuy91VuIrY

 

 

 

vous trouverez sur ce blog presque tous les tuto concernant ce démo.

http://cristormania.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce matin tout le monde a sa grande surprise a appris que TNTsat diffusera les chaines en SD !!! UN comble....! faut voir la reaction des gens sur les forums la bas !!!! Fransat nickel...j'ai matté les 6 chaines et franchement c'est pas mal, agreablement surpris par equipe 21 ! L'image est superbe sur toutes les chaines

 

En fait nadamian comment les algeriens debrouillent les carte FRANSAT !!!??? elle sont interdite a la vente en FRANCE et elle n'existent pas !!!!!! Ils le prennent de demos en panne ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...