Jump to content

Microsoft "Surface" Windows 8 Pro | 64 Go , disponible en Janvier 2013 à 899 Euros !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Microsoft, le nez dans le tapis : la Surface avec Windows 8 Pro est annoncée à partir de 899 dollars

a5a964ff-a8ef-4705-ba23-216798067de7.jpg#black.jpg

 

La tablette de Microsoft, la Surface RT, est clairement un « modeste » succès. S’il s’agit d’un dispositif officiel pour Microsoft, celui-ci semble encore méconnu du grand public et personne ne semble parler de la première incursion de la société dans le matériel de tablette – a contrario de ce que l’on avait pu rencontrer avec l’iPad. Une raison possible, c’est peut-être que la plupart sont en attente de voir débarquer la Surface avec Windows 8 Pro qui devrait sortir en janvier, mais le prix ne va certainement pas convaincre les gens d’aller voir ailleurs pour leurs besoins en matière de tablette.

 

 

En effet, hier Microsoft a annoncé que la Surface avec Windows 8 Pro serait mise en vente en janvier 201364 Go est annoncé au prix de 899 dollars tandis que le modèle 128 Go sera au prix de 999 dollars.

Contrairement à la Surface RT, il ne semble pas que Microsoft inclut le Touch Cover ou le Type Cover, pourtant devenus des éléments indispensables pour se démarquer face à la concurrence. En effet, les consommateurs devront débourser une somme supplémentaire aux alentours de 120€, pour un seul élément.

 

 

microsoft-le-nez-dans-le-tapis-la-surface-avec-windows-8-pro-est-annoncee-a-partir-de-899-dollars-1.jpg

 

Alors, qu’est-ce que la Surface Pro a de plus par rapport à la Surface RT pour justifier la hausse des prix ? Le nom dit tout. La Surface Pro est équipée du système d’exploitation Windows 8 entièrement identique à la version de bureau, et est propulsé par un processeur Intel Core i5 de dernière génération. D’autres améliorations comprennent un écran Full HD avec une résolution de 1920 × 1080 – 1366 x 768 pour la RT -, d’un port USB 3.0 – USB 2.0 pour la RT – et un port MiniDisplay pouvant émettre des résolutions allant jusqu’à 2560 × 1440 – seulement une sortie vidéo HD pour la RT.

Cependant, le gain de puissance lui fait prendre un peu de poids à la tablette. Celle-ci pèse 903 grammes et fait 13,5 mm d’épaisseur – 680 grammes et 9,30 mm d’épaisseur pour la RT. En tout cas, si c’est plus que la Surface RT, ça l’est également plus que les tablettes traditionnelles ! Mais, il ne faut pas oublier que Microsoft l’a pensé comme un PC. Or, pour un PC portable c’est très fin et léger…

 

 

microsoft-le-nez-dans-le-tapis-la-surface-avec-windows-8-pro-est-annoncee-a-partir-de-899-dollars-2.jpg

 

Malgré le manque du Touch Cover, la Surface Pro arrive avec un stylo dédié à la Surface. Microsoft affirme que le stylo est parfait pour prendre des notes sur la tablette, et il est livré avec la technologie Palm Block, ce qui permet de poser la main sur la tablette quand on écrit sans que cela interfère avec l’écran tactile. Lorsque l’on approche le stylo de la tablette, Windows le reconnait et passe en mode écriture. Lorsqu’on n’a plus besoin du stylo, il se colle magnétiquement sur le côté de la Surface – ça me fait clairement penser à l’expérience que l’on a sur le Note 2.

La Surface Pro est la Surface que tout le monde veut. Il s’agit de l’authentique expérience utilisateur de Windows 8, mais cette fois-ci non pas votre ordinateur de bureau, mais bien pour une tablette. Le seul « gros » problème est le prix ! Combinée avec une Touch ou une Type Cover, la Surface Pro coûtera plus de 1000 dollars. C’est plus que le modèle iPad le plus cher. Microsoft et ses partisans diront que vous obtenez un hybride, autrement dit un ordinateur portable / tablette, mais les gens vont inévitablement le comparer à l’iPad…

 

 

microsoft-le-nez-dans-le-tapis-la-surface-avec-windows-8-pro-est-annoncee-a-partir-de-899-dollars-3.jpg

 

Microsoft a encore un long chemin à parcourir pour faire de Windows 8 et sa Surface un véritable succès. La société avait certainement mieux à faire en menant une politique agressive sur les prix, plutôt que de proposer un modèle haut de gamme que la majorité des utilisateurs ne pourront se payer…


Source

 

j'adore Microsoft , y a 1 an elle annonçait une tablette Révolutionnaire la moins cher du marché à moins de 200 euros et aujourd'hui elle est la plus cher des tablettes actuelles et comme si ce n'est pas trop cher , le Clavier n'est pas intégré il faut l'acheter à 120 euros :D donc faut dépenser ~800 euros pour une Tablette , elle est pas belle la vie chez Microsoft ? :rapture:

Edited by Hicham
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Bonsoir et merci a vous de votre réactivité. Je tiens a préciser que le voyons adsl s'allume direct après la mise sous tension sans câble de ligne téléphonique rg11. En fichier joint les capture aucun résultat je pense que c un problème hardware  
    • Salam moi j'ai la vdsl a kouba  testé aujourd'hui  
    • J'utilisais le firmware " V100R001C81B025" et tout fonctionnait parfaitement avec (d'ailleurs c'est avec celui la ou j'ai eu les meilleures stats de ma connexion) , le wifi aussi fonctionne sans soucis particulier.   Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/ucri2us8j6kxf9w/HG532eV100R001C81B025.rar/file pour se connecter : Username : admin Password : @Hua1234
    • Si le problème est le même sur tout autre navigateur lancer un ping vers le modem depuis le pc  en mode DOS (invite de commande): ping 192.168.1.1 Si le modem ne répond pas vérifier qu 'un pare feu ou un antivirus ne bloque pas l'ip 192.168.1.1 Sinon essayer d'accéder au modem par telnet ( si ce service est activé sur le pc) en commençant part cette commande: telnet 192.168.1.1 et suivre la procédure comme sur cette vidéo
×
×
  • Create New...