Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"El Watan Week-end" Passe au Multimédia avec son Nouveau Blog "El Watan Project"


Hicham

Recommended Posts

El Watan Week-end lance un blog multimédia

 

el-watan-project_1300804_465x348.jpg

 

La rédaction de El Watan Week-end a lancé un nouveau blog multimédia. Dans une société de plus en plus branchée sur les nouvelles technologies, cette plate-forme a pour vocation d’établir des ponts entre la version papier du journal et le web, en proposant d’autres approches de l’actualité sous la forme multimédia.

Un seul objectif, donner à voir, à entendre et à comprendre l’information autrement.

Internet et les infos en temps réels rendent indispensable –mais aussi plus difficile – le recul sur l’actualité.

 

En la replaçant dans un contexte plus large, en l’abordant par des angles décalés, en l’illustrant par des infographies, ce que tente de faire El Watan Week-end chaque vendredi, depuis 2009.

 

Ce blog, http://www.elwatanproject.com/ atelier expérimental et plate-forme d’échanges, évolue pour vous et avec vous.


Source

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi, la presse en ligne a de l'intérêt lorsqu'on le fait à l'extérieur ou dans un lieu public/travail , à la maison ça n'a pas trop de charme de lire la presse , c'est comme acheter des journaux pour les lires à la maison , c'est différent de le faire dans une cafette en sirotant un café et pour ça faut la 3G.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...