sendman Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 jeune homme à Oran diplômé dans la finance et comptabilité + expérience , possédant un Fourgon neuf 2012, propose prestation de service ( transport marchandises, déménagement ...)sur tout l'ouest national (longues et petites distances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lannister Posté(e) le 27 août 2013 Share Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) bonjour je suis ingénieur en stat appliquees + master je cherche un travaille voila mon cv [TABLE=width: 100%] [TR] [TD][/TD] [/TR] [/TABLE] M. Zmirli Ali Nazim Célibataire 25 ans Né le 09/09/1987 à Sidi M’hamed/Alger N°25 lots Ain Allah ZHUN 2 16032 Dely Ibrahim ALGER Tel. Mobile: 0551967884 Email: zmirlinazim@gmail.com Ingénieur d’état en statistiques appliquées 0 Formation 0 2012 ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DE STATISTIQUE ET D’ECONOMIE APPLIQUÉE ENSSEA (ex INPS)7,falseAutre,ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DE STATISTIQUE ET D’ECONOMIE APPLIQUÉE ENSSEA (ex INPS) Ingénieur Grande Ecole+54Ingénieur Grande Ecole, Diplôme (Ingénieur d’État en Statistiques et Économie Appliquée, Option : Statistiques Appliquées+Master en Statistiques Appliquées) BAC+6. 2013 PC-STAT2,falseCentre de formation des apprentis,PC-STAT, Centre de formation en logiciels informatique, statistique et analyse de données. 2006 Lycée Abdelmoumen1,falseLycée,Lycée Mahmoud Mentouri, BAC Gestion & Economie8BAC Scientifique Expériences professionnelles 0 2011 Ouvrier SARL LUX ALIMENTAIRE à zone d’activité N°20 lot n°29 ZERALDA ALGER Langues 0 Arabe8Arabe Langue maternelle5Langue maternelle Français51Français Langue maternelle5Langue maternelle Anglais7Anglais Intermédiaire 2Intermédiaire perfectible, très bon niveau à l’écrit Compétences Informatiques IBM SPSS Intermédiaire2Intermédiaire 0 Microsoft Excel, Word, Powerpoint1,13Bureautique,Microsoft Excel Intermédiaire2Intermédiaire Centres d’intérêt Multimédia4,135Informatique et technologie,Multimédia Logiciels d’apprentissage d’anglais, nouvelles technologies, informatique… ………… 7,200Sport,TennisSport Natation, Tennis de table, Football…… Lecture1,114Art et culture,Lecture histoires d’aventure, livres anglais graded readers level 4. ___________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 Galaxy S4 mini Modifié le 15 janvier 2014 par lannister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés