ymas06 Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut c samy svp je chercher un don sur paypal svp aide moiiii mrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est pas si facile, tu veux combien et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 c pas le mec au milliard qui savait pas comment depanser son argent et qui juste apré a chercher apré un don paypal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est du nouveau, achoura par paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Ils demandent toujours ce qui n'est pas indispensable à leur vie... T'as un compte paypal, débrouilles toi à le remplir toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 inutile de trop s'attarder la dessus, les demandes d'argent ne sont pas autorisés sur forumdz. Il est interdit de : - Inviter quelqu'un à effectuer un transfert électronique d'argent à partir du forum. Les transferts de compte Paypal , CCP ou tout autres moyens de paiements ne sont pas autorisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Il m'a meme envoyé un MP: "je voudrai acheter un truc qui coute rien chhez vous mais il coute la peau des fesses en algerie". haha je suis pas Suisse mon gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est totalement Hors Charte ce que tu demandes là, mais t'as su chatouiller ma curiosité tu veux acheter quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 ça doit etre pour un jeu ou un abonnement futil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés