ymas06 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Salut c samy svp je chercher un don sur paypal svp aide moiiii mrc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 C'est pas si facile, tu veux combien et pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 c pas le mec au milliard qui savait pas comment depanser son argent et qui juste apré a chercher apré un don paypal?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maamar.oran Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 c'est du nouveau, achoura par paypal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparrow210 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Ils demandent toujours ce qui n'est pas indispensable à leur vie... T'as un compte paypal, débrouilles toi à le remplir toi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 inutile de trop s'attarder la dessus, les demandes d'argent ne sont pas autorisés sur forumdz. Il est interdit de : - Inviter quelqu'un à effectuer un transfert électronique d'argent à partir du forum. Les transferts de compte Paypal , CCP ou tout autres moyens de paiements ne sont pas autorisés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Il m'a meme envoyé un MP: "je voudrai acheter un truc qui coute rien chhez vous mais il coute la peau des fesses en algerie". haha je suis pas Suisse mon gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 C'est totalement Hors Charte ce que tu demandes là, mais t'as su chatouiller ma curiosité tu veux acheter quoi au juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 ça doit etre pour un jeu ou un abonnement futil ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts