Jump to content

Louisa Hanoune : des Sièges APC se Négocient entre 2 et 8 millions de dinars !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Louisa Hanoune : des voix d’élus APC au prix de 8 millions de dinars

 

Louisa%20Hanoune.jpg

 

La porte‑parole du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a révélé ce vendredi à Alger que des sièges d’élus, dans le cadre des alliances pour l’élection des présidents des Assemblées populaires locales (APC), se monnayaient entre 2 et 8 millions de DA.

 

Ainsi, dans la commune d’El Biar, une élue du PT a été approchée par des représentants du FLN et s’est vu proposer la bagatelle de deux millions de dinars, ainsi qu’un appartement, selon Mme Hanoune, qui s’exprimait à l’ouverture des travaux d’une session ordinaire du Bureau politique de son parti.

 

Toujours à Alger, dans la commune de Bourouba, le siège d’élu APC atteint le prix de 8 millions de dinars, tandis qu’à Bab Ezzouar, dans la banlieue est de la capitale, il se négocie à 5 millions de dinars. « Cela confirme l’intrusion de l’argent sale dans les institutions de l’État », a‑t‑elle dit. « C’est digne de la mafia sicilienne », a‑t‑elle accusé.

 

Même si elle ne se fait pas trop d’illusions en « raison des contradictions au sein de l’État», Louisa Hanoune s’attend « à une réaction de la justice ». Ce n’est pas la première fois que la présidente du PT dénonce le pouvoir de l’argent. Lors des dernières législatives, elle avait affirmé qu’une centaine de députés « affairistes » siégeaient dans la nouvelle assemblée.


Source

 

ça confirme le Rapport de "Transparency International" , L'Algérie est Corrompu jusqu'au Cou !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • C'est déjà une norme depuis des années, depuis 2015 pour moi et aucun soucis el hamdou lillah...
    • appelle le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .
    • @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
×
×
  • Create New...