Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sites qui livre en Algérie


IShQm

Messages recommandés

Donc ce topic, j'aimerai que tous les membres se réunissent pour aider chacun de nous à acheter depuis le net, bien évidement en mettant les sites qui livrent en Algérie (High-tech, vêtements, Electronique, Cosmétique... etc)

 

Je commence :

 

 

http://www.Asos.fr (vêtements) (Freeshipping [Livraison Standard] /// Payant 20£ [Livraison express]).

http://www.Ebay.com (Tous) (Freeshipping /// et Payant, tous dépend des marchants).

http://www.DHGate.com (Tous) (Freeshipping /// et payant, comme ebay).

http://www.Gravissimo.fr (Cadeaux personnalisés) (Payant) ps: parfait pour les occasions ce site, perso j'ai acheté déjà 2 cadeaux, amplement satisfait.

 

 

Il sera modifié chaque fois un site est ajouté

 

merci salam

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage, mais qu'en est il des frais d'envoi??le passage a la douane?? acceptent ils les visa de chez AGB??

 

Pour sa, il acceptent VISA de AGB, MasterCard de NETELLER, Paypal, Moneybookers... et AUTRES, pour les frais d'envoi il y a le freeshipping (Livraison gratuite) et sinon il y a UPS et DHL et FEDEX (payant bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exemple de ASOS:

 

Bonjour Mr ******* ,Vous vous souvenez certainement de ce que vous avez commandé mais, pour votre information, tous les détails dont vous pourriez avoir besoin se trouvent ci-dessous... Il se peut que vous receviez plusieurs colis, à des dates différentes.

Sachez que nous sommes très rapides lorsqu'il s'agit de rassembler les produits, de les emballer et d'expédier votre colis : ces étapes sont réalisées très rapidement à partir du moment où vous cliquez sur le bouton « commander ». Nous sommes très fiers de cette rapidité, mais cela implique que nous ne pouvons pas effectuer de modifications à votre commande telles que : l'adresse de livraison, la couleur et la taille des articles ou la suppression d'articles.

Vous disposez de 1 heures pour annuler la commande pour les options de livraison standard et économique. Pour les options de livraison rapides (ex. : express, jour suivant et le lendemain soir), vous disposez de 30 minutes.

Il suffit de vous connecter à votre compte ASOS, grâce auquel vous pouvez consulter les 5 dernières commandes passées. Vous avez alors la possibilité d'annuler une commande en respectant le temps imparti.

Cordialement,

Le Service Clients ASOS

NUMÉRO DE COMMANDE :

**********

MODE DE LIVRAISON :

Livraison standard*

ADRESSE DE LIVRAISON :

**********************************************************************

DATE DE LIVRAISON PRÉVUE :

Livraison le ou avant le vendredi 04 janvier 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà exemple de ASOS:

 

Bonjour Mr ******* ,Vous vous souvenez certainement de ce que vous avez commandé mais, pour votre information, tous les détails dont vous pourriez avoir besoin se trouvent ci-dessous... Il se peut que vous receviez plusieurs colis, à des dates différentes.

Sachez que nous sommes très rapides lorsqu'il s'agit de rassembler les produits, de les emballer et d'expédier votre colis : ces étapes sont réalisées très rapidement à partir du moment où vous cliquez sur le bouton « commander ». Nous sommes très fiers de cette rapidité, mais cela implique que nous ne pouvons pas effectuer de modifications à votre commande telles que : l'adresse de livraison, la couleur et la taille des articles ou la suppression d'articles.

Vous disposez de 1 heures pour annuler la commande pour les options de livraison standard et économique. Pour les options de livraison rapides (ex. : express, jour suivant et le lendemain soir), vous disposez de 30 minutes.

Il suffit de vous connecter à votre compte ASOS, grâce auquel vous pouvez consulter les 5 dernières commandes passées. Vous avez alors la possibilité d'annuler une commande en respectant le temps imparti.

Cordialement,

Le Service Clients ASOS

NUMÉRO DE COMMANDE :

**********

MODE DE LIVRAISON :

Livraison standard*

ADRESSE DE LIVRAISON :

**********************************************************************

DATE DE LIVRAISON PRÉVUE :

Livraison le ou avant le vendredi 04 janvier 2013

 

Et c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...