Jump to content

(Boghni) Tizi ouzou : Deux morts et cinq blessés dans l’effondrement d’un pont !


Recommended Posts

(Boghni) Tizi ouzou : Deux morts et cinq blessés dans l’effondrement d’un pont

 

Deux personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été gravement blessées suite à l’effondrement d’un pont à Boghni (30 km au sud de Tizi Ouzou) aux environs de deux heures du matin, ce lundi 10 décembre, a-t-on appris auprès de la protection civile.

 

Le drame est survenu sur la route (CW 128) menant vers le chef-lieu de wilaya, à envron 20 km de la ville de Boghni, précise-t-on de mêmes sources.

 

Le pont en question, qui était dans un état lamentable, dont la construction remonte à la période coloniale, s’est effondré au moment où un véhicule léger était de passage. Ensuite, trois autres voitures se sont précipitées dans le ravin de plusieurs mètres de profondeur.

 

Le brouillard qui a caractérisé la nuit d’hier, dans cette localité, n’a pas aidé ces automobilistes à constater l’état d’effondrement du pont et maîtriser leurs véhicules à temps. Les corps des deux victimes, ainsi que cinq blessés ont été transférés par la protection civile vers le CHU Nadir-Mohammed de Tizi Ouzou.

 

Cet axe routier est fermé à la circulation depuis ce matin, les usagers de cette route sont obligés d’opérer un contournement par Maâtkas ou Draâ El Mizan.


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...