Jump to content

Bizarre Facebook inaccessible !!!!

rafik3175
 Share

Recommended Posts

Facebook est tombé en Panne , c'est peut être rien du tout mais pour certains c'est toute leur vie qui vient de s'écrouler par ce Drame terrible qui a touché tous les coins de l'algérie.

faisons 5 minutes de Silence en chansons pour tous les nombreux chouhadas qui ont péris cette nuit pour Rétablir le plus grand Réseau Social de la planète "Facebook"

[video=youtube_share;Sv6dMFF_yts]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Depuis hier soir, la connexion et le ping est repassé en mode "réparation du câble", je ne comprends pas 😕 Connexion 50Mbps:
    • Salut à tous, Mise à jour avec mon expérience colissimo: Mon colis a été envoyé de France le 30/9, il a été pris en charge à Roissy CDG le lendemain. Quatre jours plus tard, le colis avait été receptionné par EMS à Birtouta et dédouané. Ce matin, je l'ai récupéré à EMS au port d'Alger. Donc un trajet total de 5 jours. Je n'ai rien eu à payer à la douane. Somme toute, une bonne expérience.    
    • Je te conseille très fortement de revoir ceci. Pour info, si un câble électrique classique se trouve à moins de 20 our 30 cms de ton câble téléphonique/adsl, cela cause des interférences, d'autre part il est généralement admis qu'un câble ADSL qui fait plus de 2m occasionne des pertes de qualité. Chez moi j'ai créé un câble de qualité, en utilisant un CAT6 blindé de qualité CE  que j'ai serti avec une fiche RJ11 d'un côté, tandis que de l'autre je l'ai connecté avec des scotchlocks directement sur l'arrivée AT, sachant que je n'utilise pas de téléphone fixe.  Mes stats VDSL sont très bons depuis. Le Cat6 fait environ 2m. Si tu veux résoudre tes problemes je te recommande de commencer par le câblage pour voir si cela vient de la, je pense que la qualité de la ligne, le débit et la latence seront bien meilleurs si tu prends la peine de faire le nécessaire. Bon courage.
    • je suis d'accord...mais plusieurs personnes que je connais l'ont fait et on m'a confirmé que c'est serieux... le mystère reste entier quand meme...mais bon toutes les agences de voyage en ALGERIE transfèrent de l'argent vers l'etranger et la loi l'interdit...car si elles ne le font pas...ben elles feront toute faillite... 
  • Create New...