Jump to content

Crytek : Crysis 3 utilisera 99% des performances des consoles !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Crysis 3 utilise 99% des performances des consoles, selon Crytek

 

crysis-3-vignette_0901C2000001324002.jpg

 

Cevat Yerli, le PDG de Crytek, s'est exprimé concernant les performances du prochain Crysis 3 sur PS3 et Xbox 360. Selon ses propos, aucun jeu vidéo ne pourra faire mieux que son FPS en termes de performances sur ces consoles. Voilà une bien belle assurance.

 

La série Crysis est désormais connue pour ses performances graphiques, en raison d'un premier épisode qui était en avance sur son temps, en écrasant clairement les autres jeux sur PC sur ce point. Même si le second volet a été une semi-déception pour de nombreux joueurs, le développeur Crytek compte bien marquer le coup avec un Crysis 3 qui s'annonce tout aussi impressionnant que grisant à pratiquer.

 

Ce troisième volet est prévu sur PC, mais aussi sur PS3 et Xbox 360. Cevat Yerli, le directeur du studio de développement, a déclaré lors d'une interview au site Videogamer que Crysis 3 « plafonnne complètement » les performances des consoles de la génération actuelle, en indiquant qu'il « n'y aura même pas 1% de puissance inexploitée ».

 

Ainsi, Crysis 3 utiliserait 99% des performances de la PS3 et de la Xbox 360, ce qui voudrait dire que le jeu sera absolument irréprochable sur le plan technique sur ces machines. Yerli enfonce clairement le clou en soulignant que « aucun jeu ne sera techniquement plus impressionnant que Crysis 3 sur consoles. La quantité de données et le niveau de détail est bien supérieur » aux autres productions, en prenant en comparaison des licences phares telles que Gears of War ou Halo.

 

Concernant la version PC, le PDG indique qu'elle est « deux crans au-dessus » des versions console, histoire de gonfler un peu plus le torse.

Quoi qu'il en soit, nous jugerons évidemment sur pièce en retenant ces points, lors de la sortie de Crysis 3, attendue pour le 21 février 2013 en Europe.


Source

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...