soukeur Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour voila j'ai un d-link524 je ponse qui est witch il est france je c pas comment il marche ici alger aide moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobydz Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Voilà mon interface apres mise à jour avec le firmware russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Envoi nous le lien pour le firmware russe ? Stp et dit nous comment vous avez fait pour detourner la version hw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobydz Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Voici l'adresse de le firmware et pour le hard, c'est le meme que le notre: http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2750U/Firmware/1.0.14/ Il faut juste forcer le modem a accepter le firmware et ca va passer. J'ai trouvé l'astuce sur le net il y a 2 ou 3 mois. Je soufrais des coupures de la connexion et la reconfiguration du modem a chaque fois. Apres cette mise à jour plus de problème tout va tres bien, hamdoullah. L'astuce et d'enfoncer le bouton reset (pas tres sûr car ça fait longtemps) ensuite allmer le modem jusqu'a ce que le led de l'alimentation s'allume en rouge, ensuite tu saisie l'adresse du modem au navigateur et tu charge le firmware via l'interface de mise a jour. Voilà, j'espere que cela va vous aider. PS: Firmware spécifique au hardware C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Voici l'adresse de le firmware et pour le hard, c'est le meme que le notre: http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2750U/Firmware/1.0.14/ Il faut juste forcer le modem a accepter le firmware et ca va passer. J'ai trouvé l'astuce sur le net il y a 2 ou 3 mois. Je soufrais des coupures de la connexion et la reconfiguration du modem a chaque fois. Apres cette mise à jour plus de problème tout va tres bien, hamdoullah. L'astuce et d'enfoncer le bouton reset (pas tres sûr car ça fait longtemps) ensuite allmer le modem jusqu'a ce que le led de l'alimentation s'allume en rouge, ensuite tu saisie l'adresse du modem au navigateur et tu charge le firmware via l'interface de mise a jour. Voilà, j'espere que cela va vous aider. PS: Firmware spécifique au hardware C Salam Alaycoum : 1000 merci mon frere , toute est ok ca marche impeccablement , tres beaux menu maintenant le probleme est réglé , reste a verifier la deconnexion apres 24H . encore merci bobydz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobydz Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Heureux pour toi mon ami, et je t'assure, tu peux dire adieux aux déconnexions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 En suivant votre tuto, je n'arrive pas a le flasher, il me dit toujours : Incorrect FW version has been loaded, please ensure the correct FW version has been downloaded to match the HW version, peut etre un détail m'échappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Ok, j'ai réussi, j'ai compris mon problème, donc il fallait allumer le modem tout en maintenant la touche reset, jusqu'à l'apparition d voyant rouge, Merci pour tout, et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 je voulais configuré le modem avec une clé djezzy comment on connait les identifient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitter Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Mille fois merci pour tes conseils, j'ai flashé mon Dlink DSL-2750U avec le firmware russe, une merveille, je me suis connecté en 2 minutes. [h=2][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitter Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 @ bobydz: Mille fois merci pour tes conseils, j'ai flashé mon Dlink DSL-2750U avec le firmware russe, une merveille, je me suis connecté en 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitter Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2750U/Firmware/1.0.14/ télécharge ce firmware, tu auras alors une superbe interface où tu pourra tout faire avec ton routeur, j'ai fait la même chose moi aussi bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik23 Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) bonjour , la marque dlink est une bonne marque , et depuis quelque année je suis accros produit dlink , les produit avec suffixe U est destiné pour la russie et inde iran moyen orient et nord affrique et afrique du sud . alors les derniers firmware on les trouve sur ftp.dlink.ru ou http://tsd.dink.com.tw on trouve Firmware: DSL-2750U U1 ME_1.09 , mais il faut explorer d'autre produit comme tplink http://www.forumdz.com/showthread.ph...802-11n-USB-3G , ou netgear etc ..., mais il y'a quelqun qui peut explorer le modem et nous fournir les clé 3G compatible avec?(ds-2750U ou B ) Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40570-Algérie-DLINK-DSL-2750U-Modem-routeur-3G/page4#ixzz2c9M41AqP Modifié le 16 août 2013 par rafik23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amane42 Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour a tous . Comment voulez vous partager une connexion internet a travers les clés nedjma , mobilis ou djezzy , alors qu'en mono , pour ouvrir une page web ( sans photo et video ) , il faut avoir la patience de sidna ayoub ?? Pour les modem routeurs 3G , bravo pour leurs createurs car leurs utilité est evidente ... dans les PAYS qui en ont au minimum la 3G , et ils sont fort nombreux , sauf le notre , bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour a tous . Comment voulez vous partager une connexion internet a travers les clés nedjma , mobilis ou djezzy , alors qu'en mono , pour ouvrir une page web ( sans photo et video ) , il faut avoir la patience de sidna ayoub ?? Pour les modem routeurs 3G , bravo pour leurs createurs car leurs utilité est evidente ... dans les PAYS qui en ont au minimum la 3G , et ils sont fort nombreux , sauf le notre , bien sur ! ils se préparent pour la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Yes we Are Ready for 3G même très Ready !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagoubi Posté(e) le 30 août 2013 Share Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir J'ai le même problème avec le modem DSL 273OU .J'ai télécharger le firmeware russe en suivant votre lien.Le modem n'a pas reconnu le fichier .SVP aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossifou Posté(e) le 8 septembre 2013 Share Posté(e) le 8 septembre 2013 Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le modem DSL 2750U est sur cette page > http://www.foxnetwork.ru/index.php/en/component/content/article/115-d-link-dsl-2750u.html L'information que vous avez partagé est la voila >> "Apart from the conventional firmware upgrade method specified above, it is also possible to upgrade the firmware in the recovery mode. D-Link DSL-2750U switches to the emergency mode upon an unsuccessful firmware upgrade. It can also be switched to the emergency mode manually by pressing Reset button for ten seconds when the device is loading. The recovery process is easy enough; one just needs to choose a file with the new system image and click on Update Software button." Il s'agit de passer en mode recovery pour forcer la mise a jour qui est soi-disant non compatible "par le routeur", cette procédure est généralement utilisé lors d'une mise a jour non complète (échec de la mise a jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir J'ai le même problème avec le modem DSL 273OU .J'ai télécharger le firmeware russe en suivant votre lien.Le modem n'a pas reconnu le fichier .SVP aidez moi ! salam alaycoum lit les anciens message il y a la reponse . fait un reset usine puis ferme completement le modem de votre switch puis press le bouton reset avec un epingle et ralume le modem , laisse ta main sur reset jusqu a avoir le voyant rouge voila tu n a rien qu a lancé votre nouveau firmware russe via une page web et 192.168.1.1 . salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 27 octobre 2013 Share Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) J'ai trouvé un nouveau firmware, le voici : ftp://ftp.d-link.co.za/dsl2750u%20(Retail)/GPL%20Source%20Code/ Pour ceux qui veulent l'essayer, je ne l'ai essayé, faute de matériel ( je n'ai pas un autre modem sous la main ) nb : il faut avoir un minimum de savoir faire en matière de dev, il est en code source, sous licence GPL. Modifié le 27 octobre 2013 par redaamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the departed Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 a ce que qlq 1 a réussi de configuré ce routeur avec le modem usb de nedjam svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaamine Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Regarde sur cette liste, tu sauras si le tien est compatible http://global.dlink.com.sg/site_pdtpdfs/DSL-2750U/DSL-2750U3GUSBAdapterCompatibilityList.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boys501 Posté(e) le 16 décembre 2013 Share Posté(e) le 16 décembre 2013 bonsoir j'ai acheter un modem d-link 2750u au début il a marcher a peut pret un mois normale apres les déconnexions commencent sois chaque 5 minutes des fois 2h seul un reboot manuel avec le bouton qui le rend fonctionnel j'ai essayer de le metre a jour avec la firmeware que jai trouver ici tout a marcher bien j'ai eu une conexion normal apres j'ai fait un reboot manuel et la le modem ne s'allume plus , je sais pas si mon modem est grillé ou non y'a t'il moyen de le récupérer ! juste pour info quand je branche le modem je ressent une chaleur quand je le touche au bout d'un quart d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitter Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 comment faire avec une clé 3G de Nedjma ? je l'ai insérée au dos du modem (j'ai installé le firmware russe) RIEN ! il ne se passe rien) en wifi j'ai le signal "Dlink_guest" mais pas de connection au réseau. si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikimo73 Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 la cles USB de Nedjma L100 n'est pas compatible Domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés