Jump to content

La sœur de Mark Zuckerberg « victime » de ses paramètres Facebook


Hicham
 Share

Recommended Posts

La sœur de Mark Zuckerberg « victime » de ses paramètres Facebook

facebook-604-200.jpg

 

Randi Zuckerberg a eu la désagréable surprise de voir une de ses photos privées rendue publique. Elle aurait dû vérifier ses règles de confidentialité.

 

Les paramètres de confidentialité de Facebook sont régulièrement la cible de critiques des internautes, qui peinent à s'y retrouver. Randi Zuckerberg, soeur du fondateur du célèbre réseau social, en a elle aussi fait les frais a expliqué le magazine Forbes, mercredi 26 décembre 2012. Celle qui fut un temps directrice du marketing de Facebook n'a pas apprécié de retrouver sur Twitter une photo de famille postée en accès limité sur sa page.

Pourtant cette photo s'est retrouvée sur le fil de Callie Schweitzer, une amie de la sœur de Randi, identifiée sur la photo. La jeune femme a alors pensé que le cliché était public et l'a donc publié sur Twitter. Une fois la méprise élucidée, Callie Schweitzer s'est excusée et a retiré ledit tweet.

730359.jpg

dot.gif

 

Randi Zuckerberg a alors remerciée la jeune femme en ajoutant « je suis juste sensible au fait que mes photos privées fassent les gros titres », pour expliquer sa colère. Pour cela, elle aurait dû veiller à ses paramètres de publication et décocher la case « amis de la personne identifiée» !

730373.jpg

dot.gif

 

L'ancienne directrice marketing de Facebook, sans blâmer directement les paramètres de confidentialité du réseau social, a appelé les internautes au respect : « toujours demander la permission avant de poster publiquement la photo d'un ami. Ce n'est pas une question de paramètres de confidentialité, mais de dignité humaine. »

730363.jpg


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Hey les gars..vous attaquez @parazitenew !? mais y a un scoop là.....ou j'ai manqué pas mal d'épisodes ou une saison complète !? le scoop @parazitenew.......a franchi le pas....plutôt traverser l'atlantique !!!! hier tu nous parlais de la qualité de ton adsl à Blida...si je ne me trompe !? et là c'est le Canada et sa data trop chère ! mais si mes souvenirs sont justes.....tu parlais de partir.....donc c'est fait !? Bonne Chance et Bonne Réussite ! et surtout.....keep in touch !!! reste sur forumdz......tu sentiras l'odeur du bled et nous le blizzard du grand nord canadien !
    • Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ?    Merci bien   
    • Au Canada les 8 millions de sous le seuil de la pauvreté c'est les sans diplômes et sans boulot. En Algérie c'est les ingénieurs et bac+5 en sciences pures 
    • hahahaha on marche sur la tete wallah , ce genre de réflexion c'est terrible de se voiler la face autant , j'ai même pas envie d'essayer de débattre ou d'expliquer a quelqu'un comment interpréter des stats (juste par exemple  en Allemagne y'a 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté , mais bon on doit surement mieux vivre en algerie que labas)
    • Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre  
×
×
  • Create New...