Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ahmed Ouyahia Démissionne de la tête du RND !


Hicham

Recommended Posts

Pour préparer la présidentielle de 2014

 

Ahmed Ouyahia démissionne de la tête du RND

files-1-.jpg

 

Ahmed Ouyahia a démissionné de la direction de son parti, a‑t‑on appris ce jeudi 3 janvier de source proche du parton du RND. « M. Ouyahia a démissionné de la direction du parti. Il l’a annoncé par courrier aux coordinateurs et secrétaires généraux du RND », explique notre source. Selon nos informations, Ahmed Ouayhia a indiqué dans son courrier qu’il resterait militant du parti. Sa démission sera officialisée le 15 janvier, a précisé notre source. Le courrier devait être remis en fin de matinée aux hauts responsables du RND.

 

 

Le mouvement de redressement a décidé d’annuler une réunion prévue le 5 janvier pour le retrait de confiance à Ouyahia, ajoute la même source. Le départ de l’ex‑chef du gouvernement de la direction du RND était prévisible depuis plusieurs mois. Contesté par une partie de la base et des cadres du parti, M Ouyahia veut aussi se libérer des activités partisanes pour se préparer à la présidentielle de 2014, à laquelle il compte se présenter.


Source

Link to comment
Share on other sites

comme ça, il pourra s'occuper à plein temps de ces 36 entreprises et profiter pénard de ses milliards :(

Le pire dans tout ca camarade c'est que sa démission n'est en rien arbitraire, c'est qu'il se prépare eu présidentielles de 2014 et avec le poid lucratif que vous venez de citer"milliards" le mec il a des atouts pour passer, déja qu'avec lui ministre il s'était distingué par son penchant anti-peuple, Ouyahia président c'est presque un massacre.

Que dieu nous préserve et que dieu préserve l'Algérie.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...