Jump to content

Algérie Télécom l'a Reconnu : Certaines lignes ADSL ne sont toujours pas rétablies !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Algérie Télécom

Certaines lignes ADSL endommagées ne sont pas encore rétablies

 

Algerie_telecom_416687223.jpg

 

Le Groupe Algérie Télécom a reconnu que certains de ses clients sont toujours sans Internet suite à l’incendie qui est survenue dans la Centrale téléphonique de la Grande poste à Alger-centre.

 

À cet effet, l’opérateur public de téléphonie fixe et Internet rassure sa clientèle, dont les lignes ont été touchées par le sinistre ayant endommagé le central téléphonique Larbi Ben M’Hidi et qui n’ont pas fait l’objet d’un rétablissement que le retour à la normale interviendra dans les meilleurs délais, lit-on dans un communiqué d’AT.

 

Pour rappel, la situation au niveau du Central téléphonique cité a été normalisée comme prévu le 29 décembre 2012 juste après le rétablissement de tous les accès ADSL. Même si elles éprouvent quelques difficultés à localiser et à traiter des cas spécifiques de dérangements portés à sa connaissance par sa clientèle, pour des raisons qui sont loin d’être insurmontables, les équipes techniques d’Algérie Télécom s’attèlent sans relâche à faire en sorte que le rétablissement de toutes les liaisons téléphoniques intervienne dans les meilleurs délais.

 

Enfin, l’opérateur public renouvelle ses excuses quant aux désagréments causéset invite ses abonnés à se rapprocher de l’agence commerciale Larbi Ben M’Hidi où une cellule a été instruite pour prendre en charge leurs doléances.

 


Source

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

tiens après 17 jours maintenant AlgerieteleCON reconnait que presque toutes les lignes non pas été rétablies

 

je fais un petit rappel, le téléphone fixe il est inclus dans la connexion Internet, il ne faut pas oublié qui na pas encore fonctionné depuis le jour de l'incendie. au faite meme Internet n'est pas toujours revenu, mais on attends toujours

 

AlgerieteleCON le seul choix

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Hey les gars..vous attaquez @parazitenew !? mais y a un scoop là.....ou j'ai manqué pas mal d'épisodes ou une saison complète !? le scoop @parazitenew.......a franchi le pas....plutôt traverser l'atlantique !!!! hier tu nous parlais de la qualité de ton adsl à Blida...si je ne me trompe !? et là c'est le Canada et sa data trop chère ! mais si mes souvenirs sont justes.....tu parlais de partir.....donc c'est fait !? Bonne Chance et Bonne Réussite ! et surtout.....keep in touch !!! reste sur forumdz......tu sentiras l'odeur du bled et nous le blizzard du grand nord canadien !
    • Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ?    Merci bien   
    • Au Canada les 8 millions de sous le seuil de la pauvreté c'est les sans diplômes et sans boulot. En Algérie c'est les ingénieurs et bac+5 en sciences pures 
    • hahahaha on marche sur la tete wallah , ce genre de réflexion c'est terrible de se voiler la face autant , j'ai même pas envie d'essayer de débattre ou d'expliquer a quelqu'un comment interpréter des stats (juste par exemple  en Allemagne y'a 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté , mais bon on doit surement mieux vivre en algerie que labas)
    • Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre  
×
×
  • Create New...