Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam

 

Y'a t'il un moyen de débloquer au boot ce type de bios bridé pour avoir accès aux fonctions advanced (gestion du SATA et autres)

 

J'ai trouve des sites qui en parlent en russes mais traduction à peu pres

 

http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=17:38124:253#253

 

En fait, on m'a passé un ordi qui portable Compaq Presario CQ56 142SF qui ne démarre pas et pas moyen de restaurer Seven via l'outil de restauration depuis F11.

 

Au départ j'ai pensé que le HDD était HS, j'ai donc acheté un autre identique et impossible de faire quoi que se soit !!

Pas moyen de booter sur un CD/DVD/USB, bien que dnas le bios, les séquences de boot sont par ordre:

- disquette USB sur clé/ Disque dur USB

- Lecteur de CD/DVD-rom interne

- Disque dur portable

J'ai donc tout essayé, booter sur dvd avec partition magic bootable, hiren cd, un seven gravé, rescue avira, etc..

Voyant que sur cd-dvd ça ne passe pas, j'ai mis tout cela sur clef usb et pareil !!

 

Ce portable m'a épuisé :(

 

Une piste les gars ?

 

SVP ne postez que des messages constructifs !!

 

Merci

usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bon, alors j'ai pu installer un Seven dessus en gardant la même séquence de boot (cd/usb/hdd) et en appuyant sur les touches WINDOWS+B dès le démarrage et hop boot sur le cd et install de SEVEN

 

Prochaine étape, mise à jour des pilotes et du bios via les outils HP

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40686-Bios-InsydeH20-rev3-5#ixzz2H7QUELNX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je suis face a un problème avec un pc portable acer , avec un bios phœnix malheureusement j ai corrompu le bios , et je n' arrive pas a le récupérer ,pourtant j ai déjà fais auparavant des mises a jour sans aucun soucis , avec une clé USB en appuyant sur les tous fn esc le voyant d 'alimentation clignote une seconde puis le pc s éteint complétement après un certain plusieurs secondes il se rallume . a votre avis d 'ou viens le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai pu installer un Seven dessus en gardant la même séquence de boot (cd/usb/hdd) et en appuyant sur les touches WINDOWS+B dès le démarrage et hop boot sur le cd et install de SEVEN

 

Prochaine étape, mise à jour des pilotes et du bios via les outils HP

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40686-Bios-InsydeH20-rev3-5#ixzz2H7QUELNX

 

Bonne note prise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...