Administrators Samir_dz Posted January 12, 2013 Administrators Share Posted January 12, 2013 Chaque jour à travers le monde, il se consomme 1,5 milliard de canettes de Coca-Cola Olivia Mokiejewski est "accro" au Coca-Cola depuis 25 ans. Elle en a bu près de 7 000 litres, 20 000 canettes. Comme les milliards de consommateurs du célèbre soda, elle ignore ce qu’elle boit exactement depuis tant d’années. La recette du Coca-Cola est un secret industriel, quasi militaire, jalousement gardé. D’après la marque rouge et blanche, deux personnes seulement dans le monde connaitraient la liste des ingrédients. Pourquoi tant de mystère autour d’une simple boisson sucrée ? Que cache-t-il ? Doit-on se méfier de la boisson la plus consommée sur la planète ? Olivia Mokiejewski a décidé de s’attaquer à la face cachée de la marque la plus puissante du monde et de partir à la recherche de cette fameuse formule secrète…quitte parfois à passer pour une emmerdeuse ! Excellent reportage et convaincant, maintenant ne dites pas que vous ne savez pas !! http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/08-01-2013_19517 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 " Vidéo indisponible sur votre territoire ". Merci youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ClZOVcY7MpI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Salam, Ca marche chez moi (anis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Salam, je confirme c'est vraiment un excellent reportage je l'ai vu la dernière fois sur la 2 ,vraiment excellent ps: j'aime toujours coca cola xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 un jour on va nous dire que l'oxygène qu'on respire n'est pas bon pour la santé, mais ne pas respirer ce n'est pas mieux non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhdr75 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 un jour on va nous dire que l'oxygène qu'on respire n'est pas bon pour la santé, mais ne pas respirer ce n'est pas mieux non plus exemple vraiment con mais bon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Moi aussi je l'ai sur France 2, et ce qui m'a le plus choqué c'est le colorant caramel fait à base de sucre, ammoniac et je ne plus quoi d'autre. Et ça a été prouvé que c'était cancérigène sur les animaux !!! Maintenant, je me dis si Coca est si dangereuse que dire de nos boissons à nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 exemple vraiment con mais bon.. je ne m'attends pas à ce que tu comprennes, vois-tu je vise des lecteurs un peu plus large d'esprit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 exemple vraiment con mais bon.. J'approuve ce message ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted January 12, 2013 Author Administrators Share Posted January 12, 2013 Bon ça suffit les dérives a cause de tels ou tels réponses j'en ai marre de voir chaque sujet ouverts partir à la dérive.... alors de la retenue SVP mince alors !!! Il est pratiquement devenu impossible de débattre d'un sujet sans que cela tourne au règlement de compte, mais merde prenez du recul bon sang ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bon ça suffit les dérives a cause de tels ou tels réponses j'en ai marre de voir chaque sujet ouverts partir à la dérive.... alors de la retenue SVP mince alors !!! Il est pratiquement devenu impossible de débattre d'un sujet sans que cela tourne au règlement de compte, mais merde prenez du recul bon sang ! Bonsoir tout à fait d’accord avec vous, des fois on dirait que c'est une coure de récréation. d'habitude les dérives sont dans les sujets de réligions et les sujets ta bous, mais mainteannt même dans des sujets de high tech, il y'a des dépassements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts