Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis confronté a un drôle de problème de bureaucratie pure si ce n'est de l'abus de pourvoir ou de fainéantise de nos agents de mairie.

 

Mon problème est que j'habite pas loin d'une annexe de mairie et que j'ai souvent besoin de légaliser des copies de RC ainsi de que d'autres documents dont l'adresse du siège fait partie d'une autre commune.

 

Le chef de service de cette annexe me refuse a chaque fois la signature des documents prétextant que je dois le faire a la mairie ou une annexe dans l'arrondissement du siège, j'ai demandé a voir une note qui justifie son refus mais sur la note rien n'est mentionné a propos de mon cas, c'est juste écrit que cette annexe doit servir les habitants de tel ou tel quartier sauf pour l'extrait N°12.

 

Je voudrais avoir une note explicatif ou document ou même un texte de loi qui peut me donner droit ou bien me confirmer que ce chef de service a raison malgré que certain personnes travaillant a la mairie mon confirmer qu'il n'a pas le droit de refuser une légalisation quelque soit l'endroit qu'on habite.

 

Salutations

Edited by hichemus
Correction orthographe
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...