Jump to content
Hicham

Mega proposera une assistance technique Assurée par la Société "Instra Corporation"

Recommended Posts

Mega proposera un centre d'assistance

 

05602152-photo-mega.jpg

 

Kim « Schmitz » Dotcom continue de dévoiler au compte gouttes des informations sur le service de stockage Mega. L'annonce officielle reste programmée pour ce week-end.

 

On connaissait les baies de serveurs de stockage et quelques captures de Mega, désormais Kim Dotcom précise via un communiqué que son prochain service sera agrémenté d'un centre d'assistance. Ce dernier sera, là encore, assuré par une société néo-zélandaise. Instra a en effet été retenue pour délivrer une assistance technique aux utilisateurs qui se rendront sur le site mega.co.nz.

 

La note précise que la société Instra fournira aux utilisateurs du service Cloud « une expertise produits, des conseils de facturation et des services de soutien technique ».Selon The Register, la tâche de l'entreprise kiwi sera multiple. Elle officiera par exemple en tant que service client en proposant non seulement un centre d'appel mais également des formulaires de réponse par e-mail aux clients.

 

Le p-dg d'Instra, Brian Clarkson se dit d'ailleurs confiant de participer à l'aventure Mega en précisant que « le nouveau Mega promet une révolution dans la vie privée en ligne en un seul clic grâce au chiffrement pour chaque utilisateur mais c'est aussi la création d'un service en ligne sécurisé de stockage en cloud pour les utilisateurs d'Internet à travers le monde ».


Source

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...