cosinus85 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Comment ouvrir un compte euro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 va a la banque qui a coté de chez toi avec tes papiers ils te le font sur place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoplalache Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 ... tes papiers ... Lesquels ? J'ai entendu dire que les banques ont facilité les procédures, si je ne m'abuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 oui photocopie de la pièce d'identité légalisé et justificatif de résidence (reçu d'électricité, gaz, ...ect) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 vous en êtes sur qu'il demandent pas une attestation de travail ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 une attestation de travail c'est pour le virement des payes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drewstudio Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Il me semble qu'avant ils demandaient une attestation de travail ou alors celle des parents pour les étudiants, c'est une simple garantie en cas de crédits ou dettes. Ils ne me l'ont pas demandé la dernière fois que j'y suis allé, sans doute un document qui a été supprimé du dossier après qu'ils aient 'facilité' la procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Non, Il faut (pour CPA), Résidence, Extrait de naissance, Pièce d'identité légalisé et 50€ pour l'ouverture du compte. Et c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarekitsme Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Merci Bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 pas d’attestation de travail, avec BEA c'est plus que simple! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosinus85 Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 Non, Il faut (pour CPA), Résidence, Extrait de naissance, Pièce d'identité légalisé et 50€ pour l'ouverture du compte. Et c'est tout. Bonjour je confirme je me suis renseigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts