RaSOiR Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 tu la trouvé sur Facebook ?? :D en tout cas si c'est vrai c'est très gentil de leur part ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaSOiR Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 tu la trouvé sur Facebook ?? :D en tout cas si c'est vrai c'est très gentil de leur part ! Oui sur facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Facebook = le Wikipédia des Algériens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Facebook = le Wikipédia des Algériens c'est aussi ta source pour les articles d'après ce que j'ai compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky2004 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 c'est aussi ta source pour les articles d'après ce que j'ai compris c la source de sa "sagesse" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RYB Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Es-ce que les numéros sont valides?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaSOiR Posted January 20, 2013 Author Share Posted January 20, 2013 Es-ce que les numéros sont valides?? Bonjour Je n'en ai aucune idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts