RaSOiR Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 tu la trouvé sur Facebook ?? :D en tout cas si c'est vrai c'est très gentil de leur part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2013 tu la trouvé sur Facebook ?? :D en tout cas si c'est vrai c'est très gentil de leur part ! Oui sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Facebook = le Wikipédia des Algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! Facebook = le Wikipédia des Algériens c'est aussi ta source pour les articles d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est aussi ta source pour les articles d'après ce que j'ai compris c la source de sa "sagesse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Es-ce que les numéros sont valides?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Es-ce que les numéros sont valides?? Bonjour Je n'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés