Jump to content

passeport BIOMETRIQUE : QUITTANCE ou Timbre ???

Recommended Posts

Voila j'ai demandé un peu partout mais pas de reponse definitive: mon passeport biometrique je vais le deposer dans 48h;

mais probleme: a la daira meme certains guichets me disent "il faut le timbre sinon on n'accepte pas";

dans un autre guichet (la bas meme!) on me dit "ahh non LAZEM la quittance des impots"

Mon cousin habite a blida...il est allé recuperer 3 passeport bio et a payé la quittance...6000da au total; une fois a la daira....on lui refuse ! en lui disant que c'est le TIMBRE ou rien !!! enragé il a foutu une pagaille la bas....et n'a pas encore recuperé les passeports !!

Je veux pas me retrouver dans une galere...deja que j'ai deposé mon dossier 3 fois de suite a cause de leur incompetence !!!!!!!!!!!!!!!

ps: je suis a bouzereah !

Edited by genio

salut genio

ça fait pas longtemps j'ai déposé le dossier pour le passeport biométrique pour ma femme , je n'ai eu à payer aucune quittance , juste le timbre à 2000 DA à présenter le jour du retrait du document

++

@dico merci pour la réponse....punaise c'est grave quand meme ce bled....je vais donc RIEN faire et attendre la derniere minute....pour voir ce que le mec qui a mon passeport dira...

Edited by genio

rafid tu dors depuis combien de temps ??? le dossier ?? c'est tout dit dans le site du ministere de l'interieur !!!!!!! BONJOUR !!!

ensuite tu prends RDV par phone...les num sont sur le site aussi !!! Bienvenue sur terre !

rafid tu dors depuis combien de temps ??? le dossier ?? c'est tout dit dans le site du ministere de l'interieur !!!!!!! BONJOUR !!!

ensuite tu prends RDV par phone...les num sont sur le site aussi !!! Bienvenue sur terre !

Non :D je dort pas j'ai jamais donner importance a cet document puisque j'ai jamais eu l'idée de voir le monde ou partir d'ici et Maintenant que je suis obligé de quitter définitivement mon pays le passeport est obligatoire merci genio :)