Jump to content

Microsoft ne bloque plus les inscriptions à Mega !


Recommended Posts

Microsoft ne bloque plus les inscriptions à Mega

 

05679728-photo-confirmation-outlook.jpg

 

Sorti il y a une semaine, le service de stockage Mega s'est heurté à plusieurs problèmes et notamment au niveau de la création des comptes utilisateur.

 

Dès le jour de sa disponibilité samedi dernier, le service Mega a dû faire face à plusieurs problèmes. D'une part le site fut péniblement accessible, puis la mise en ligne de fichiers fut tout d'abord très lente, enfin, plusieurs utilisateurs n'ont pas pu se créer un compte. Si les deux problèmes ont vite été réglés, le troisième en revanche semble être un peu plus compliqué à gérer.

 

05679726-photo-kim-dot-com-tweet.jpg

 

 

Comme sur de nombreux services, la création d'un compte sur mega.co.nz requiert l'activation de ce dernier par email. Or, il semblerait que cet email n'ait pas été systèmatiquement reçu par les internautes. En effet, Mega aurait été apparenté à un serveur de spam en envoyant subitement plusieurs dizaines de milliers d'emails de confirmation vers les serveurs de Microsoft pour des utilisateurs s'étant inscrits au site avec leur adresse email de type @hotmail.com, @live.com, @msn.com ou @outlook.com.

 

Sur son flux Twitter, le fondateur de Mega Kim Dotcom expliquait ce weekend s'être intéressé au problème avant de demander aux internautes de ne pas faire usage de Hotmail pour la création d'un compte. Il semblerait cependant que ce blocage soit bien accidentel. Microsoft a résolu le problème et remédié à ce faux-positif.


Source

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...