khalido1985 Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) bonjour j'ai ce modem, qui venu d'allemagne zyxel o2 dsl surf&phone en algerie pour relier le modem à la ligne téléphonique nous utilisons R11 mais ce modem et avec un porte R45 http://chocoat.bplaced.net/media/O2%20DSL%20Surf%20&%20Phone.png alors comment faire pour relier l a ligne téléphonique avec rj45 ? merci Modifié le 30 janvier 2013 par khalido1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 février 2013 Share Posté(e) le 1 février 2013 salam il te faut mettre une fiche GJ45 a 8 pine il te faut brancher la 4 et la 5 prend un câble informatique réseau directe tu le coupe et tu branche ta ligne sur la paire bleu et blanc bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalido1985 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2013 j'ai deja fait ca mais le modem ne réponde pas le led adsl nallume pas le modem marche . configuration avec le cable ethernet et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 salam dit ta essai le 3 et 6 le vert et vert blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 février 2013 Share Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir, Prise RJ11 vers RJ45 Avant que tous les téléphones soient en RJ45 (cela va prendre du temps) il est souvent nécessaire de passer par un adaptateur RJ11-RJ45. Pour réaliser un câble RJ11 vers RJ45, il suffit de relier les deux contacts centraux de la prise RJ11 aux deux contacts centraux de la prise RJ45 Sur une prise RJ11, ce sont les deux contacts centraux, numérotés 3 et 4, qui portent la ligne téléphonique. Sur une prise RJ45, ce sont les deux contacts centraux, numérotés 4 et 5, qui portent la ligne téléphonique je sais pas si cet Adaptateur se vend ici mais en tout cas vous avez la recette pour en fabriquer un, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 11 février 2013 Share Posté(e) le 11 février 2013 les modem de la norme B vers la norme A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 il te faut juste la pince ! si ta pas résolut le problème contacte moi si tu veux être assister elecjijel@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés