Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Voeux à la Presse Nationale : Nedjma se dit Prête pour la 3G !


Hicham

Recommended Posts

Les vœux du nouvel an de Nedjma à la presse nationale

 

L’opérateur étoilé se dit prêt pour la 3G

 

Nedjma_mobilealgerie_08_146594914.jpg

 

Nedjma a organisé hier soir au Grand Hôtel Mercure à Alger un diner de fin d’année en l’honneur de la presse nationale, un rendez-vous annuel et convivial qui permet à l’opérateur de consolider les liens avec la famille des médias, dans un climat de transparence et de respect mutuels.

Joseph_Ged_883324086.jpg

 

Lors de cette rencontre conviviale à laquelle était présent l’ensemble des partenaires médias de Nedjma, le Directeur Général M. Joseph Ged, a présenté ses vœux de l’année 2013 à la famille de la presse algérienne. Il a tenu à souligner le professionnalisme de la presse, le solide partenariat tissé entre les deux parties, qui d’ailleurs selon le premier responsable de Nedjma est appelé à se renforcer d’avantage cette année.

 

La relation entre Nedjma et la presse est très étroite, plusieurs actions sont entreprises pour accompagner les journalistes et de permettre aux membres des médias d’évoluer, notamment à travers les formations organisées dans le cadre du club Nedjma mais aussi au concours Média Star qui est d’ailleurs en sa septième édition cette année. A ce sujet, M. Ramdane Djezairi, Directeur Adjoint des Relations Publiques chez WTA est revenu sur le lancement de ce concours dans sa première édition en 2007 qui a drainé 30 participants pour atteindre en 2012 les 127 inscrits, un chiffre en nette augmentation d’année en année.

 

Le patron de Nedjma, M. Joseph Ged a profité de l’occasion pour revenir sur les performances de l’opérateur. « nous avons réalisé des résultats positifs en 2012 et nous comptons poursuivre notre stratégie de développement et d’investissement en Algérie. L’arrivée et le lacement de la technologie troisième générations (3G) fera qu’augmenter notre participation à l’épanouissement du secteur des télécoms, et nous comptons proposer plusieurs services innovants à nos clients », dira M. Ged.

 

Coïncidant avec la Coupe d’Afrique des Nations 2013, ce diner du nouvel an a été une opportunité pour M. Ged de réitérer le soutien indéfectible de Nedjma à l’équipe nationale qui garde la tête haute. Nedjma est fière d’accompagner les Verts et sera toujours à leurs côtés en toutes circonstances pour aller plus loin.

 

Cette soirée conviviale du nouvel an a été agrémentée par le duo humoristique, Kamel Abdat et Amine Boumediène, dont la prestation a été grandement appréciée par les convives.


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...