mtemmam Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, je cherche un téléphone neuf de la marque SAMSUNG serie Xcover, faite moi des proposition (par ce que il-y-a plusieurs modèles) c'est une série au normes IP67 (résiste a l'eau, les chocs, la poussière ...) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2013 Un petit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/recherche/?q=xcover&c=&s=&wilaya= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtemmam Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour la réponse, mais je préfère l'autre modèle car il parait plus robuste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 mec j'ai cherché ce mobile sur toute l'algerie..il n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés