mtemmam PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2013 Bonjour, je cherche un tĂ©lĂ©phone neuf de la marque SAMSUNG serie Xcover, faite moi des proposition (par ce que il-y-a plusieurs modĂšles) c'est une sĂ©rie au normes IP67 (rĂ©siste a l'eau, les chocs, la poussiĂšre ...) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mtemmam PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2013 Un petit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aminz PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2013 http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/recherche/?q=xcover&c=&s=&wilaya= Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mtemmam PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2013 Merci pour la rĂ©ponse, mais je prĂ©fĂšre l'autre modĂšle car il parait plus robuste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genio PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2013 mec j'ai cherchĂ© ce mobile sur toute l'algerie..il n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés