Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le salaire Halilhodzic


Guest ninox

Recommended Posts

avec un salaire pareil ni les entraineurs du Nigeria ni du Burkina Faso (en final) gagnent autant , de toute façon les entraineurs locaux ont empochés moins avec des résultats catastrophique .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Attendez les gars, renseignez vous sur les rémunérations à l’international, car n'oublions pas que cette personne facture un état ces services, si vous engagez une personne qui a été rémunéré toute sa carrière dans ces barèmes, on peut pas lui demander de s'expatrier pour gagner beaucoup moins.

 

La question qu'on doit se poser est la suivante : Pourquoi ramener un entraineur de l'étranger ?

 

 

PS : Sinon, la salaire ne me choque pas du tout, j'ai connu personnellement un gars (expert Oracle indépendant) qui facturait plus de 1100€ HT par jour, et dans le cas du sujet, le client est un état :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

le probleme serait plutôt....comment ou pourquoi cette information (classée secret défense ?!) n'est-elle pas révélée officiellement au peuple (qu'on traite comme du bétail)....ailleurs ça s'appelle l'argent du contribuable (tous ceux qui payent de impôts) et le contribuable (le peuple) demande des comptes (transparents et précis).....

Ce qui amène (accessoirement ou même fondamentalement) a la question a un MILLIARD : Qui paye des impots en DZland ?????

Les Pooves...?

Les riches....?

Tout le monde....?

Personne ?

Link to comment
Share on other sites

Si je me trompe pas, le sponsoring ça n'est pas des œuvres caritatives..

Ces "sponsors" usent et abusent de l'image,pas seulement, de l'E.N mais de l"Algérie....tout court

La FAF monnaie les droits d'image de l'E.N (a travers un drôle de boite de communication d'ailleurs !), amassant beaucoup d'argent........

 

Et si j'ai bien compris Elle n'a de compte a rendre a personne et peut dépenser cet argent [amassé en commercialisant l'image,la symbolique et le patriotisme....Algerie, E.N,...qui appartient a.......devinez qui?!....ces damnés de contribuables= les Algériens] comme bon lui semble , même dans un salaire d'entraineur si indécemment disproportionnel par rapport au niveau de vie nationale, qu'on le cache....

Edited by fourwinds
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 9 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...