Jump to content

Oracle Algérie : Le portail des utilisateurs des technologies Oracle en Algérie !


Recommended Posts

Oraclealgerie.com : le portail des technologies Oracle mis en ligne

 

logo.png

 

 

Il est pourvu d’un forum afin d’échanger les expériences et poser les problématiques les plus récurrentes rencontrées lors de l’utilisation des technologies Oracle

 

La communauté de technologues et d’utilisateurs des solutions Oracle vient de mettre en ligne son portail collaboratif à destination des usagers des technologies Oracle en Algérie, en réponse à « l’évolution de l’utilisation des technologies Oracle » dans le pays, expliquent ses concepteurs. « Nous avons constaté la nécessité d’un espace qui regroupe les utilisateurs de cette technologie autour d’un site qui fournit de l’information technique et aide les Algériens qui travaillent sur Oracle », poursuivent-ils.

 

Un portail dans lequel il est question bien évidemment des différentes technologies connues de l’éditeur mais également des certifications accessibles, détaillées selon les modules susceptibles d’intéresser la communauté des utilisateurs. Cette même communauté pour laquelle un forum est dédié afin d’échanger les expériences et poser les problématiques les plus récurrentes rencontrées lors de l’utilisation des technologies Oracle. Un portail des plus riches dans la mesure où même des cours y seront téléchargeables. Ce n’est pas encore effectif, mais « dans l’objectif d’offrir un espace de formation sur le site, nous allons mettre en ligne une série de cours sur les parties SQL et administration de bases de données Oracle. Le contenu sera actualisé périodiquement, un espace sera mis à disposition sur le forum pour répondre aux questions », est-il écrit. Différentes sections devraient intéresser les professionnels, notamment celle dédiée aux téléchargements. A découvrir.


Source

Link to post
Share on other sites
  • Moderators
je ne vois pas l’intérêt,

 

d'ailleurs les DBA makanch bazeff, alors la les sociétés... pas assez qui utilise oracle.

 

Oracle est vaste, quand je lis Oracle je pense plus au Java qu'au SGBD :) Je crois que c'est une bonne initiative.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...