voyageur Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour, Je cherche sur Alger et ses environs un centre de maintenance pour les télévisions de marque TOSHIBA , J'ai un LED de 42 pouces , son alimentation a cramé , certains m'ont donné une adresse d'un ga a El hamiz mais j'ai un doute Merci par avance de votre aide les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 hi ! sois logique...DARKOM est le représentant de TOSHIBA....demande leur a eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 hi ! sois logique...DARKOM est le représentant de TOSHIBA....demande leur a eux... Té debile ou tu fais expré ? tu penses si je savais que c'été Darkom , j'aurais demandé ici en ouvrant un topic ? Merci comme meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 toshiba ne dispose pas d' un représentant officiel en Algérie , pour darkom il prend uniquement les televiseurs vendus sous la garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bougrouz56@gmail.com Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Je cherche des leď pour. Tv toshibà 46 pouce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts